Rooster x Hangman / G

476 22 9
                                    

Ça avait toujours été passionnel entre Hangman et Rooster.

Toujours tout, ou rien.

Ils ne s'étaient jamais concertés mais ils avaient su qu'ils s'aimaient. A partir du jour où ils s'étaient mis ensemble, et ce sans pourtant en discuter, ils avaient été un duo.

En fait, ils étaient presque une seule et même personne.

Même lorsque Rooster n'était pas là, Hangman portait en lui sa présence, et inversement.

Ils s'étaient mis en couple alors que personne ne s'y attendait. Ça avait été surprenant et malgré tout si naturel. Comme si, finalement, c'était juste une suite logique.

Alors ça c'était fini tout aussi brutalement.

Rooster avisa le couple face à lui avec un léger sourire nostalgique. Il n'avait jamais eu de rendez-vous avec Hangman, ou alors c'était au lit.

D'apparence, ils n'étaient sûrement que des sexfriends mais eux deux savaient que c'était plus.

C'était des regards, des attentions. Surtout, c'était des pensées. Ils étaient le centre de celle de l'autre, et ils le savaient.

Avant. La réalisation frappait chaque jour Rooster en plein fouet.

Tous les matins, il se réveillait avec la certitude de trouver Hangman à ses côtés. Tous les matins, il n'y était pas.

Rooster ne pouvait pas dire que ça le détruisait ou qu'il s'en fichait, les deux étaient faux.

Il ne dirait pas non plus qu'il guérissait, juste que leur rupture semblait trop irréaliste pour qu'il ne la prenne en compte.

- Un pain au chocolat, un chausson aux pommes et un croissant, s'il vous plaît.

La boulangère lui sourit, habituée, avant de le servir.

- Et voilà, comme tous les matins monsieur !

Rooster la salua avant de ressortir, se figeant sur le pas de la porte.

Mince, il avait encore pris à manger pour le blond. Il soupira, faussement indifférent, pour prendre le chausson au pomme et le donner à l'homme sans domicile qui se tenait à côté de la boulangerie, comme tous les matins.

- Encore ? Merci monsieur ! le remercia l'inconnu.

Rooster arracha un coin de son croissant pour le lui donner aussi.

Ce bout que Hangman lui prenait tous les matins, parce qu'il voulait goûter.

Rooster déglutit, repartant vers chez lui, son pain au chocolat et son croissant entamé dans un sac.

Les vielles habitudes avaient la peau dure...

- Je suis rentré, lança-t-il en fermant la porte derrière lui.

Il ne se passa pas une seconde que Rooster avait déjà claqué sa langue contre son palais, exaspéré par lui-même.

Deux mois et il ne réalisait pas encore qu'il était seul. Deux mois sans avoir vu Hangman...

C'était à la fois court et long. Ils avaient déjà été séparés plus longtemps, avec leurs missions, quand ils étaient ensemble, mais ce n'était pas la même chose.

Pour commencer, ils s'échangeaient des messages et des photos. Puis, surtout, ils savaient qu'ils se retrouveraient finalement et ça valait le coup de tenir.

Mais c'était terminé. Définitivement.

Un frisson parcourut Rooster face à la finalité de la chose.

Os - Top Gun : Maverick & Top GunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant