Toutes les fois où Rooster perturba Hangman en lui disant "je t'aime".
Hangman n'avait pas l'habitude d'entendre qui que ce soit lui dire qu'il l'aimait. Encore moins dans le sens où Rooster le lui disait.
Pourtant ils sortaient ensemble depuis un moment mais le blond réussissait toujours à être surpris de l'entendre. Et il ne le retournait jamais.
Ce n'était pas une question de fierté ou de confiance, c'était juste qu'Hangman n'y arrivait pas.
Quand on lui avait dit toute sa vie qu'il ne devait pas montrer ses sentiments, il n'arrivait juste pas à le dire.
Première fois : indirectement
Ce jour-là, Hangman et Rooster venaient de participer à un entraînement.
Rien de bien surprenant en somme.
Les deux avaient passé leur entraînement à se provoquer, comme à leur habitude, le tout accompagné d'un sourire en coin.
Puis ils étaient allés se changer aux vestiaires.
- Arrêtez de vous déshabiller du regard, se moqua Phoenix en sortant de la douche commune, attrapant sa serviette au passage.
La jeune femme éclata de rire en entendant Rooster râler et enfila son soutien-gorge.
- Tu peux me le fermer Bob ? fit la jeune femme, coupant la parole à Rooster qui continuait de lui parler.
- Phoenix ! T'abuses !
- Mais arrêtez d'essayer de nous convaincre aussi, on a tous compris, fit Fanboy.
- On est pas ensemble, lança le blond en sortant à son tour des douches. Je suis trop bien pour lui.
Le ton malicieux de Hangman démentit ses mots, faisant sourire discrètement Rooster.
Le blond se changea en quelques instants avant de repartir. En réalité, il s'arrêta juste à l'extérieur, attendant Rooster. Il ne voulait juste pas que les autres le voient. Parce qu'ils ne devaient pas savoir.
- Faudra bien que tu admettes un jour que tu l'aimes, fit distraitement Payback tout en lançant ses chaussures.
- Tais-toi, vous savez tous très bien que c'est faux.
- Mais oui, ça doit être ça.
Malgré son visage caché par la chemise qu'elle enfilait, le ton de Phoenix laissait clairement montrer qu'elle n'en croyait pas un mot.
- Ok, ok, je l'avoue, je l'aime, lâchez moi, maintenant, finit par grommeler Rooster avant de sortir de la pièce.
Lorsque son regard croisa celui du blond, il sut qu'il l'avait entendu, mais aucun des deux ne dit rien, se contentant de faire comme si rien ne s'était passé.
Deuxième fois : comme un au revoir
C'était un soir. Ils avaient fait une mission dans la journée et tous s'étaient retrouvés au bar, comme chaque soir de mission.
Encore une fois, ils avaient réussi. Tous adoraient ce sentiment de satisfaction des soirs de mission.
Quand ils sortirent du bar, tous se séparèrent en petits groupes et Rooster fut reconnaissant de voir que ses amis le laissaient avec Hangman sans poser de question.
Les deux hommes marchèrent un peu sur la plage, profitant du lever du soleil qui commençait doucement à éclairer le ciel.
- Va falloir rentrer, fit Rooster.
VOUS LISEZ
Os - Top Gun : Maverick & Top Gun
FanfictionJuste des petits écrits à propos de Top Gun et Top Gun: Maverick. Avec un petit wallpaper/même ou juste image tiré.e de Pinterest à chaque os xD Les ships : - Bradley "Rooster" Bradshaw x Jake "Hangman" Seresin - Pete "Maverick" Mitchell x Tom "Icem...