Coyote s'assit à un siège de bar, souriant alors que Hangman lui donnait une tape sur l'épaule avant de partir vers la table de billard.
- A toute ! lança le blond et Coyote souffla d'amusement de le voir si empressé de retrouver Rooster.
Coyote se perdit dans ses pensées, sirotant sa boisson alors que son regard passait sur chacune des personnes présentes dans le bar.
Rooster et Hangman jouaient, entourés de Phoenix, Bob, Fanboy et Payback.
Quoi que les deux derniers semblaient plus occupés à se dévorer du regard qu'autre chose.
Entre deux piques provocatrices à l'égard de Hangman, Rooster se chamaillait avec son amie, et Coyote ricanait de voir que, quoi qu'il se passe, la pilote avait toujours l'avantage.
Coyote avisa Amélia, dans un coin du bar, qui discutait avec une de ses amies de classe. La jeune fille se tourna vers lui et lui fit un signe de la main avant de le rejoindre.
- Salut Javy !
- Tu as vraiment du mal avec les indicatifs d'appel, toi... souffla Coyote en lui donnant une pichenette sur le front.
Amélia ricana avant de prendre la boisson non-alcoolisée que lui tendait sa mère.
- Qu'est-ce que tu fais seul au bar ?
- Mon meilleur ami m'abandonne pour le billard. Ou pour Rooster, je sais pas trop.
L'adolescente sourit avec une petite moue désolée.
- Et toi ? Tu as invité de tes amies ? demanda-t-il.
- Nan, c'était pour un devoir. Mes potes ont pas le droit de rester le soir, leurs parents trouvent ça trop irresponsable vu qu'on a cours demain.
Coyote suivit le regard intéressé de Amélia qui dévisageait sans vergogne l'une des personnes présentes dans la pièce.
- Toujours Phoenix ? demanda-t-il, un sourire en coin.
- Mais regarde la, geint l'adolescente, un peu honteuse. Elle est divine... Je rêverais de l'avoir pour copine. Mais elle est majeure, pas du tout intéressée par les filles, et encore moins par moi.
- En fait, elle est intéressée par les filles, mais je suis pas sûr que ça te laisse plus de chances.
Amélia lança un regard blasé à Coyote qui leva les mains en signe de paix.
- Merci, fit-elle d'un ton morne. Puis de toutes manières comment une pilote aussi talentueuse qu'elle pourrait aimer quelqu'un d'aussi banal que moi.
- Dis pas de conneries, Amélia,
Depuis le temps que des pilotes se rejoignaient dans ce bar, Amélia avait eu le temps de sympathiser avec à peu près tout le monde, sauf Phoenix qu'elle n'osait pas approcher.
Amélia s'était notamment beaucoup lié d'amitié avec Coyote qui restait souvent seul au bar.
- Tu te trouves jamais de fille. Ou de mec, constata-t-elle.
- Nan, c'est pas mon truc les coups d'un soir.
- Wouhou, fit suggestivement l'adolescente, monsieur cherche le grand amour ?
- Tais-toi, souffla-t-il, amusé. Faut surtout que je trouve quelqu'un qui m'aille et que mes critères n'embêteront pas.
Ils discutèrent un moment avant que des éclats de voix n'attirent leur attention. En fait, tous les pilotes s'étaient tournés vers l'endroit d'où provenaient les bruits.
Dans un coin, Bob était encerclé de pilotes qui se moquaient de lui.
- Tu m'excuses, je reviens, fit Coyote en se levant et en partant vers l'attroupement.
VOUS LISEZ
Os - Top Gun : Maverick & Top Gun
FanfictionJuste des petits écrits à propos de Top Gun et Top Gun: Maverick. Avec un petit wallpaper/même ou juste image tiré.e de Pinterest à chaque os xD Les ships : - Bradley "Rooster" Bradshaw x Jake "Hangman" Seresin - Pete "Maverick" Mitchell x Tom "Icem...