- Je t'aime...
Le souffle de Rooster se répercuta contre le cou de Hangman et ce dernier se sentit à l'étroit.
Ces mots ne devraient pas retourner son cœur. Il ne devrait pas avoir le sentiment que sa vie tournait autour de Rooster.
Tout allait casser un jour où l'autre. C'était sûr. Hangman allait s'assurer de tout détruire avant.
Histoire de ne pas souffrir. Si c'était possible.
Alors, silencieusement et discrètement, il s'extirpa des bras de l'autre homme, récupérant ses affaires, et il quitta l'appartement. Il retourna au sien, tentant de se familiariser de nouveau avec lui.
Il se sentait un peu seul dans le lit et il fut déçu de ne pas sentir l'odeur du petit-déjeuner en se réveillant mais au moins tout ne lui exploserait pas à la tête.
Quelques coups frappés sur la porte le sortirent de ses pensées et il alla ouvrir pour découvrir Rooster, perplexe, derrière.
- Un problème ? demanda le plus vieux avec inquiétude ?
Il n'avait pas remarqué de différence entre les précédentes fois où ils avaient fait l'amour et celle de la nuit dernière. Oh il lui avait dit qu'il l'aimait et il n'avait pas eu de réponse mais ça n'était pas la première fois et il n'en voulait pas au blond. Il savait qu'il n'était pas prêt.
- Je n'étais pas pleinement satisfait de notre nuit.
Le ton de Hangman était volontairement provocateur et Rooster fronça les sourcils au sous-entendu.
- Hein ? T'es pas allé baiser quelqu'un d'autre ?
Hangman haussa des épaules sans trop répondre. Autant lui faire croire que oui.
- Mais pourquoi ?
La voix de Rooster était tremblante, il hésitait entre pleurer et s'énerver. Hangman planta son regard dans celui de l'autre homme et un sourire carnassier prit contrôle de ses lèvres sans qu'il n'en ait réellement conscience.
- Je voulais t'essayer. T'es pas mal physiquement, je me doutais que tu serais un bon coup. Maintenant je me lasse.
Il trouvait que ses mots sonnaient terriblement faux mais Rooster sembla les croire et son visage se fit trahi et détruit alors que ses yeux brillaient.
- C'est pas possible... Tu... Tu tenais à moi. On était un couple.
Même s'il le disait, Rooster avait conscience que rien n'avait été confirmé. Le blond ricana en secouant la tête de gauche à droite.
- Je t'ai jamais aimé. Comment j'aurais pu aimer quelqu'un comme toi ?
- Non... Tu peux pas...
Un rire froid sortit de la bouche d'Hangman qui ne réfléchissait plus. Il fallait faire mal, frapper fort.
- Si. Mais c'est de ta faute. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, Rooster. Faut pas être si naïf.
Le regard de Rooster fuit dans tous les sens, cherchant un indice prouvant que tout était faux. Pour la première fois, sa réaction n'était pas la colère. Il n'y arrivait pas.
Pas quand c'était l'homme qu'il aimait qui lui disait ça. Pas quand il avait l'impression que la seule chose dont il était sûr jusqu'à présent venait de s'écrouler.
Il posa sa main sur sa bouche, prêt à vomir, avant de partir en courant sous le regard moqueur du blond.
Regard qui se fragilisa, craquant peu à peu, avant que des larmes ne coulent sur les joues de Hangman à toute allure.
VOUS LISEZ
Os - Top Gun : Maverick & Top Gun
FanfictionJuste des petits écrits à propos de Top Gun et Top Gun: Maverick. Avec un petit wallpaper/même ou juste image tiré.e de Pinterest à chaque os xD Les ships : - Bradley "Rooster" Bradshaw x Jake "Hangman" Seresin - Pete "Maverick" Mitchell x Tom "Icem...