Rooster x Hangman / M

497 20 14
                                    

Il fait nuit et les dortoirs sont silencieux, chaque pilote profitant d'une bonne nuit de sommeil bien méritée.

Pourtant, dans une chambre au deuxième étage, des gémissements sonores se font entendre.

Là, sur un lit un peu trop petit, deux hommes laissent place à leurs envies, s'offrant l'un à l'autre. Ils savent parfaitement ce qu'aime l'autre, ce qu'il veut, et ils en jouent.

Rooster chatouille son amant de sa moustache en embrassant son cou et Hangman agrippe les boucles de celui qui partage son lit.

Ils s'enlacent et s'écartent pour mieux se retrouver à chaque fois dans une sorte de danse charnelle.

Personne n'aurait pu prédire cet assemblage explosif mais maintenant qu'ils s'abandonnent à leur plaisir, ils ne comprennent plus pourquoi ils ne l'ont pas fait plus tôt. Tout paraît si naturel, si complémentaire.

Ils ne se quittent pas des yeux, trop subjugués par la vue de l'autre atteignant l'extase.

Et, dans un dernier râle, c'est l'apogée.

Le corps de Rooster retombe sur celui de Hangman qui l'enlace sans se poser de questions.

- Je t'aime...

Ce n'est qu'un souffle, un murmure, pourtant, Hangman en est sûr, il l'a bien entendu et la façon dont Rooster s'est crispé fait comprendre au blond que le plus âgé l'a bien dit.

Ils ne devaient que coucher ensemble sans attache, mais dès qu'ils se sont dits ça, c'était déjà trop tard.

Peut-être que cette déclaration fera réaliser à Hangman à quel point sa situation est dangereuse, à quel point elle lui échappe.

Après tout, il le sait bien, rien n'est plus risqué que de se perdre dans les méandres de l'amour.

Alors, il repoussera sûrement violemment Rooster, le faisant tomber au sol dans un bruit sourd avant de lui ordonner de repartir.

"Je ne suis pas pd" lui dira-t-il à coup sûr.

Quoi que "tu me dégoûtes, dégage" pourrait aussi faire l'affaire.

En tout cas, le blond s'arrangera pour faire sortir Rooster et pour le blesser assez pour ne plus jamais le revoir, parce qu'il ne peut pas se permettre d'aimer qui que ce soit, encore moins un homme ou un pilote.

Hangman surmontera facilement cette perte, parce qu'il n'aime pas vraiment Rooster, Rooster n'est qu'une distraction, après tout.

Et Rooster le sait. Il ne sait pas pourquoi il a avoué aimer Hangman. C'était une erreur. Il n'a pas réfléchi avant d'agir, comme Maverick.

Mais là, ce n'était pas la chose à faire et Rooster devine qu'il expérimentera bientôt ce qu'on appelle avoir le cœur brisé.

Il sera sûrement triste dès qu'il verra Hangman ou un couple. Il rêvera que l'autre revienne vers lui. Beurk. Pathétique.

Pourtant, Rooster le sait, c'est ce qui va arriver.

Il aime Hangman, et il n'a pas fait d'erreur à le dire. Ce n'était pas juste parce qu'ils venaient de coucher ensemble et qu'il était encore dans les vapes et il ne va même pas essayer de nier la raison pour laquelle il l'a dit.

C'est vrai, un point c'est tout.

Il aime Hangman et ce n'est pas que pour le sexe. C'est aussi pour les provocations, les sourires, les regards.

Rooster le trouve plus beau que qui que ce soit dans le monde et il sait que c'est juste parce qu'il en est amoureux.

Il relâche son souffle qu'il n'avait pas réalisé retenir, semblant sortir Hangman de sa transe.

Les bras du blond se desserrent et Rooster se dit que s'il ne veut pas finir par terre, il faut qu'il bouge maintenant.

Mais il ne bouge pas. Il inspire juste profondément, profitant une dernière fois de cette odeur dont il est ivre.

Chaque seconde qu'il passe dans les bras de Hangman lui paraissent être des heures et se prendre le sol est une bien menue punition pour les quelques instants qu'il gagne en plus.

Ses yeux scannent à toute vitesse les parcelles de peau sous ses yeux, cherchant à mémoriser chaque ton, chaque marque. Il les connait déjà par cœur mais il ne s'en lasse pas.

La tête de Hangman se soulève légèrement et Rooster sent le menton du blond contre ses cheveux, signe qu'il a ouvert la bouche pour parler.

Rooster ferme finalement les yeux, cherchant à marquer en lui à quel point il se sent bien actuellement.

Ça y est. C'est fini.

Son dos tape le sol et...

Oh. Non, son dos ne tape pas le sol, le pouce de Hangman s'y reposant pour caresser doucement sa colonne vertébrale.

Un soupir résonne dans la chambre vide et silencieuse, signe que le blond se résigne.

- Ouais, moi aussi, je t'aime.

C'est honnête, c'est réconfortant et Rooster s'endort là, bien vite suivi de l'autre homme.

Rooster aime Hangman, Hangman aime Rooster, ils s'aiment, et c'est vrai.

_______________________________

Bonjour bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien 😁

Wow, je l'ai écrit à 2 heures du matin et ça se sent, c'est pas du tout la même chose que d'habitude...

C'est catastrophiquement horrible xD

Bon, bref, passez une bonne journée 🖤

Os - Top Gun : Maverick & Top GunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant