Rooster x Hangman * / T

514 16 0
                                    

Hangman ne se souvenait pas vraiment à quoi avait ressemblé la mission suicide après qu'il  se soit envolé.

Un instant son avion quittait le sol et l'autre il était au sol à serrer la main à Rooster.

Il n'avait pas su trop quoi faire. L'enlacer, l'embrasser, lui serrer la main, lui sourire, ne rien faire ?

Il y avait du monde autour, beaucoup de monde, et le cerveau du blond était encore embrouillé.

Alors, il avait juste regardé Rooster jusqu'à ce que ce dernier lui tende la main. Leurs mains s'étaient touchées, celle de l'autre homme était chaude et douce. Vivante.

Quand il avait repris pleinement conscience de ce qu'il faisait et d'où il était, il marchait en direction de l'infirmerie, comme tous les pilotes qui avaient volé.

Le bateau était, Dieu sait quand et comment, arrivé au port et ils avaient tous été ramenés à la base.

Les neurones de Hangman s'était reconnectés entre eux et il avait attrapé fermement le bras de Rooster pour le tirer derrière un bâtiment.

Il l'avait poussé contre un mur, faisant attention à ne pas le blesser, pour attraper son visage de ses mains.

- Tu vas bien... Tu vas bien ?

Rooster avait souri en comprenant que l'homme avait été embrumé depuis qu'ils étaient descendus du porte-avion et il acquiesça.

- Ouais. Approximativement. Un peu mal aux côtes et à l'épaule, les sangles étaient pas exceptionnelles, mais je survivrai.

- T'as intérêt.

Un petit rire secoua Rooster qui se pencha sur le blond pour l'embrasser.

- Putain j'ai eu si peur, ajouta Hangman en collant son oreille sur la poitrine de Rooster, à l'emplacement de son cœur.

Le plus vieux vint poser une main sur le dos du blond, le caressant de haut en bas.

- Pas trop mécontent de pas avoir été à ma place ?

Hangman put desceller l'inquiétude à travers du ton nonchalant de celui qu'il serrait contre lui.

- Si. J'étais beaucoup trop inquiet. Et si tu étais mort ? Et si j'avais été en retard ? Putain je suis si fier de toi mais si quoi que ce soit s'était mal passé je l'aurais pas supporté.

Rooster ne s'attendait pas à cette réponse et il recula légèrement Hangman pour voir l'entièreté de son visage.

- Vraiment ? souffla-t-il et le blond éclata d'un rire sans joie, les yeux brillants.

- Bien sûr... Tu es la personne la plus importante pour moi. Te perdre... Je veux même pas l'imaginer.

Rooster l'embrassa plusieurs fois, les retournant pour que le blond soit celui dos au mur et il glissa sa tête dans son cou, humant son odeur.

- Je pue, Roo, on vient de faire une mission.

- M'en fous.

Le plus vieux passa la langue contre la peau d'Hangman qui frissonna en passant une main dans les cheveux de Rooster.

- Putain, Bradley, pas maintenant... Faut que t'ailles à l'infirmerie.

- Après...

Rooster passa ses mains le long du corps du blond, savourant les courbes de Hangman.

Ce dernier se perdit un moment dans le plaisir que lui procurait Rooster et ses baisers.

Il ne réalisait qu'à moitié que c'était fini. Que c'était bon. Il ne risquait plus de perdre l'autre. Ils étaient tous les deux là, en vie.

Os - Top Gun : Maverick & Top GunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant