Rooster x Hangman & Famille / G

411 18 14
                                    

- Hangman.

Le blond tourna la tête vers lui pour lui faire un sourire arrogant et Rooster lui adressa un regard averti.

- Qu'y a-t-il, Roo ? répondit-il en passant la langue sur ses dents avant.

- Ne me regarde pas comme ça. Et retire ce putain de cure-dent.

- Comme si t'aimais pas.

- Si. Si Jake, évidemment que j'adore. Mais on part dans cinq minutes.

- Allez, on a le temps pour un dernier round. S'il te plaît, Bradley...

- Ne me "Bradley" pas et bouge toi. Tu sais que Nick tient à ce qu'on soit à l'heure pour ce dîner. On rencontre la famille d'Abigail ce soir, et tu sais à quel point c'est important pour elle.

Hangman soupira en se levant, déposant quelques baisers dans le cou de Rooster en passant derrière lui.

- Bon, c'est bien parce que j'aime notre fille, mais je te jure que si les parents d'Abby lui font ne serait-ce qu'une réflexion, je vais pas le laisser passer. Peu importe que la gosse soit sympa ou non.

- La gosse, comme tu l'appelles, est la fiancée de notre fille depuis quelques semaines. Elles sont ensemble depuis plus de quatre ans, je pense qu'elle a déjà vu ses parents tout comme nous avons déjà vu Abby. Il n'y aura pas de problème, tant que nous ne sommes pas en retard.

- Mouais.

Hangman ne protesta plus et ils quittèrent rapidement la maison.

- Rah, il fait déjà nuit, je déteste l'hiver, ronchonna Rooster en ouvrant la portière de la voiture pour conduire.

Le blond le poussa légèrement vers le côté passager, prenant la place du conducteur avec un sourire affectueux.

- Je sais. Je vais conduire.

- Sûr que ça t'embête pas ? demanda Rooster avec un petit regard.

Hangman rit, embrassant son mari doucement, avant de mettre le contact.

- Ça ne m'embête pas, je sais à quel point tu n'aimes pas conduire quand il ne fait pas jour.

- Merci, love. Bon, dépêche-toi, avec tes bêtises, on va finir par être en retard.

- Mes bêtises ?

- Ouais.

~¤~

- Il est quarante, on a dix minutes de retard, constata Rooster.

- Aouch, Nick va pas être contente.

Le blond toqua à la porte d'entrée et c'est leur fille qui leur ouvrit, les sourcils froncés.

- Pourquoi vous êtes en retard ? La famille d'Abby est là depuis un quart d'heure. Dire que vous êtes supposés être militaires !

Rooster et Hangman firent une grimace en échangeant un regard avant de suivre leur fille qui retira leurs manteaux pour les accrocher.

- Bon, me faites pas honte, hein ? Enfin, je voulais pas dire ça comme ça, désolée, je veux juste dire que... Ils sont déjà pas très ok avec Abby et moi, alors s'il te plaît, Papa, t'énerve pas.

Rooster acquiesça, les sourcils pourtant froncés.

- Et toi, sois pas trop sarcastique, s'il te plaît ?

- C'est compris, fit Hangman en se mettant au garde-à-vous.

Nick souffla en hochant de la tête avant de les inviter d'un geste de la main à entrer dans le salon.

Os - Top Gun : Maverick & Top GunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant