Hangman posa sa tête sur sa main, assis à l'une des tables du bar.
Son regard était fixe et au vu de l'air rêveur qu'il arborait, Coyote se doutait qu'essayer de lui parler serait vain.
Mais si on demandait au blond pourquoi il était si concentré, il vous répondrait qu'il suffisait de voir Rooster pour comprendre.
Chacune des expressions du pilote était séduisante. Et par séduisante, Hangman lui-même ne savait pas s'il voulait dire sexy, mignonne ou incroyablement magnifique. Les trois en même temps, sûrement.
Hangman pourrait décrire chacune d'entre elles en détails s'en s'arrêter et sans s'en lasser... Et c'est en réalité ce qu'il était en train de faire.
Quand Rooster était heureux, ses yeux se plissaient, reflétant sa joie et ses lèvres se tordaient en un délicieux sourire innocent. Le blond était convaincu que Rooster pourrait obtenir n'importe qui avec ce sourire.
Il était aussi convaincu que même triste il pourrait obtenir ce qu'il souhaitait. Son regard brillant et sa lèvre tremblante avaient tout pouvoir sur Hangman qui peinait à ne pas accepter tout ce que lui demandait l'autre homme.
Même énervé, Rooster était sexy. En fait, si les deux hommes avaient été rivaux si longtemps, ça n'avait pas été pour rien. Hangman n'en avait jamais assez de le voir énervé.
Jamais assez de voir son regard flamboyant se poser sur lui. Jamais assez de voir sa mâchoire serrée encore plus carrée qu'habituellement.
Cette simple vision suffisait à mettre Hangman au plus mal, et par "au plus mal", il entendait languissant sur un lit avec une érection qu'il n'arrivait à faire disparaître.
Mais le pire, cette expression à laquelle il n'avait eu le droit à son égard qu'à partir du moment où ils s'étaient mis ensemble, était le sourire en coin.
Putain, Rooster pourrait lui demander de se laisser attacher pendant qu'ils faisaient leurs affaires, s'il le lui demandait avec ce sourire, jamais Hangman ne dirait non.
Dans ce genre de moments, la moustache de Rooster se levait légèrement et les yeux du blond n'arrivaient plus à se détacher de cette dernière.
Bradley le dévorait du regard, le mettant dans une situation de mal-être dans laquelle il cherchait désespéramment à cacher aux personnes avec qui ils étaient que, non, il n'était pas à deux doigts de jouir et qu'il n'avait pas juste envie de s'allonger sur une table pour que Rooster le prenne encore et encore.
Hangman aurait pu décrire encore des dizaines d'autres expressions de son amant, comme la façon parfaite qu'il avait de poser quand Payback le prenait pour modèle afin de le photographier, ou comment il arrivait à sourire simplement avec ses yeux, mais il fut interrompu par Rooster lui-même.
- Tu es pas très discret, tu sais ?
- Hm ? demanda le blond, se demandant de quoi il parlait.
- Quand tu me mates. Fais au moins l'effort de ne pas faire fuir tes amis.
Hangman jeta un coup d'œil autour de lui pour s'apercevoir qu'il avait effectivement fait fuir Coyote.
- Oups.
- Tu me matais pas autant, avant, fit Rooster avec un sourire en coin.
- Je sais, geint Hangman en laissant tomber sa tête dans ses bras. Je suppose que ça me passera, notre relation est assez nouvelle donc ça doit me rendre accro.
- J'ai pas forcément envie que ça passe...
- Putain dis pas ça, je vais vraiment jouir sur place sinon...
VOUS LISEZ
Os - Top Gun : Maverick & Top Gun
FanfictionJuste des petits écrits à propos de Top Gun et Top Gun: Maverick. Avec un petit wallpaper/même ou juste image tiré.e de Pinterest à chaque os xD Les ships : - Bradley "Rooster" Bradshaw x Jake "Hangman" Seresin - Pete "Maverick" Mitchell x Tom "Icem...