Le regard de Hangman accrocha l'homme de l'autre côté de la pièce et Coyote fit un sourire en coin.
- Depuis quand tu es attiré par les gars comme lui ? demanda-t-il.
- Je sais pas... Il a ce truc, tu vois, qui le rend adorable...
- Je vois pas vraiment nan, surtout quand je vois comment t'étais avec l'ancien. J'aurais pensé que ça durerait.
- Ouais... Nan, il était trop... Comme moi, je suppose. Puis je cherche pas à me poser, tu devrais le savoir. Un plan cul régulier me suffit.
- Tu avais vraiment l'air amoureux, insista Coyote, s'attirant le regard blasé de son meilleur ami.
- Bien sûr que non, dis pas de conneries.
Coyote haussa des épaules, se retenant de dire qu'il jouait avec son ancien amant depuis leur rencontre.
- Je suis sûr que Bob est parfait au lit, en plus, ajouta Hangman, posant de nouveau ses yeux sur l'homme à lunettes qui parlait avec animation avec ses amis.
- Mouais, je suis pas sûr qu'il accepte de devenir ton plan cul, il a plus l'air d'aimer les relations longues et romantiques.
Hangman fit un léger râle, d'accord avec son ami.
- De toutes manières je n'ai pas besoin de lui dire qu'il n'est qu'un plan cul, fit le blond avec une moue malicieuse.
Coyote soupira :
- Tu sais que tout le monde va te détester si tu blesses Bob.
- Tout le monde me déteste déjà, répondit le pilote avec un grand sourire.
- Pas moi.
- Parce que tu m'interdirais d'aller avec Bob ?
Coyote ne répondit pas et Hangman retint un rire. Coyote l'aimait trop pour ne plus lui parler s'il faisait ça.
- Et Rooster n'était pas bon au lit ? Ça avait l'air d'être parfait entre vous.
- Tu as vraiment l'air de penser que je l'aimais.
Hangman dit le dernier mot avec dédain et Coyote le regarda avec suspicion. Quand il avait vu les regards que les deux hommes échangeaient, il s'était dit qu'il y avait vraiment quelque chose. Plus que du simple sexe en tout cas.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'il ne reste pas ton plan cul ?
- Il n'est pas bon au lit, mentit le blond.
Coyote fit cependant semblant de le croire, décidant de ne pas plus braquer son ami.
- Maintenant la vraie question, c'est comme approcher Bob...
Le brun regarda Hangman réfléchir, un peu désabusé. Le blond n'avait jamais montré d'affection particulière pour Bob, alors Coyote croyait moyennement en leur relation.
Pourtant ça ne dégonfla pas le pilote blond qui engagea un jeu de drague entre Bob et lui, se nourrissant de ses rougissements et de ses bégaiements.
- A quoi tu joues ? lui demanda un jour Rooster, le prenant à part.
- De quoi parles-tu ? fit Hangman d'un ton innocent.
- Si tu fais du mal à Bob, tu vas tous nous avoir sur le dos, crois-moi. T'as intérêt à bien le traiter.
Hangman ressentit une pointe de déception avant de faire un sourire carnassier.
- Compte sur moi...
Le regard de Rooster se fit encore plus flamboyant avant qu'il ne tourne les talons, visiblement énervé.
VOUS LISEZ
Os - Top Gun : Maverick & Top Gun
FanfictionJuste des petits écrits à propos de Top Gun et Top Gun: Maverick. Avec un petit wallpaper/même ou juste image tiré.e de Pinterest à chaque os xD Les ships : - Bradley "Rooster" Bradshaw x Jake "Hangman" Seresin - Pete "Maverick" Mitchell x Tom "Icem...