Iceman se laissa retomber sur le lit en haletant, attirant d'un bras Maverick contre lui. Dieu qu'il l'aimait, et pas seulement pour le sexe.
Sincèrement, et même s'il ne l'avouerait pas, le blond se sentait plus que chanceux d'être avec lui.
Bon, certes, Maverick était têtu, imprudent et grande gueule, mais il était aussi tellement d'autres choses.
Au fil du temps, Iceman avait réussi à comprendre ce qu'il aimait, comment il aimait, ou même ce qu'il détestait. Ça avait été long, surtout avec un Maverick qui se braquait à chaque tentative de la part du blond de se rapprocher, mais ils y étaient arrivés.
La prochaine étape, pour Iceman, c'était d'emménager ensemble. Puis, ils se marieraient.
Les yeux du blond se firent rêveur alors qu'il resserrait son étreinte sur le corps chaud contre lui.
Maverick s'était déjà endormi, épuisé de sa journée.
Peu surprenant : il avait eu une mission dans l'après-midi et, le soir, le couple avait plusieurs fois fait l'amour.
Le blond adorait d'ailleurs quand Maverick, trop fatigué pour bouger, dormait avec lui au lieu de repartir dans la nuit.
Iceman n'était pas gêné que le brun reparte en général. Après tout, même s'ils étaient ensemble, Iceman comprenait totalement le besoin d'être seul de Maverick, besoin servant probablement à ne pas fuir.
Le regard d'Iceman caressa de nouveau la silhouette endormie avant qu'il ne s'endorme à son tour, lui-aussi fatigué.
Il se réveilla le lendemain avant Maverick et sortit du lit discrètement pour aller faire le petit-déjeuner. En tant que gourmand incontesté, le brun serait plus qu'heureux de voir que son copain lui avait préparé quelque chose.
C'est en fredonnant qu'il s'affaira, heureux grâce à la simple présence de son amant à l'étage. Amant qui descendit bientôt, se frottant les yeux d'un geste qu'Iceman qualifierait d'adorable.
- Hey Mav...
La voix du blond était douce et l'autre homme sourit, encore endormi, en se laissant tomber sur l'une des chaises de l'îlot.
-Yo...
Sa voix était rauque et Iceman se fit force pour ne pas aller l'embrasser, conscient qu'il n'aimait pas les baisers au réveil.
Le brun était déjà tout habillé et l'autre homme fronça les sourcils.
- Tu dois partir tôt ?
- Oh, je comptais pas m'éterniser.
Heureusement qu'Iceman était de dos, parce que son sourire s'était un peu affaissé. Il en avait marre que Maverick fuit leur relation. Ok, le brun avait peur, mais ça justifiait vraiment ce comportement ?
- Ok.
Maverick sembla capter le changement d'humeur du blond. Il se leva donc de sa chaise, un sourire un peu maladroit sur le visage.
- Je... Vais y aller. A toute.
Iceman avait envie de l'arrêter. De lui demander d'arrêter d'être ainsi. Il l'aimait de tout son cœur mais il ne pouvait pas l'aimer pour deux.
- Maverick.
Le brun se stoppa avant de sortir, déglutissant alors qu'il revenait à la hauteur d'Iceman qui avait posé ce qu'il cuisinait pour se mettre face à son amant.
- Faut qu'on parle, Mav. On peut pas continuer comme ça.
Maverick baissa la tête avant que Iceman ne reprenne la parole.
- Je t'aime, tu le sais, mais un couple peut pas marcher à sens unique. C'est pas possible. Je fais des efforts, je prends soin de toi, alors laisse-moi faire ! Arrête de partir tout le temps ! Je dis pas que tu dois être tout le temps au taquet, super présent et tout, mais juste un peu. Donne moi l'impression d'être aimé en retour.
Après qu'il eut dit ces mots, Iceman regarda fermement Maverick qui relevait la tête. Les sourcils du blond se froncèrent alors qu'il voyait l'air ahuri et perdu de l'autre homme.
- Mav ? Un problème ?
- Tu m'aimes ?
- Oui ? Je te l'ai déjà dit plus d'une fois.
- Pas comme ça... Je croyais que c'était que dans le feu de l'action.
- Je te le dis presque à chaque fois depuis près d'un an ! Pourquoi tu penses que je sors avec toi, si c'est pas parce que je t'aime ?!
- Je savais pas. Qu'on sortait ensemble, je veux dire.
Ce fut au tour d'Iceman de tenter de comprendre.
- Hein ? Mais...
Le brun contourna à toute allure le bar pour venir serrer Iceman dans ses bras et le blond sourit en sentant le sourire de son amant contre son cou.
- Moi aussi je t'aime, enfoiré. La prochaine dois mets-moi juste au courant quand on sort ensemble...
Iceman éclata de rire aux mots de Maverick, la pression redescendant finalement.
- Abuse pas, t'es juste idiot. Je te fais le petit-déjeuner, je te prépare tes repas quand tu pars en mission et que je sais que tu pourras pas acheter quoique ce soit, je t'enlace dès qu'on a fini de faire l'amour... Je te dis que je t'aime, putain, Mav !
Le brun frotta son nez contre la peau de Iceman
- J'avais peur de me faire des idées, marmonna-t-il.
- C'est pour ça que tu restais pas ? Que tu fuyais ? C'était pas juste que tu avais peur de l'engagement ?
L'étreinte de Maverick se fit plus forte alors qu'il répliquait, boudeur.
- Arrête de te moquer de moi.
Le blond leva les yeux au ciel avant de l'attirer dans un baiser. Puis, il le tira de nouveau vers le bar pour l'asseoir sur une chaise.
- Ok, maintenant tu vas manger ce petit-déjeuner et rester avec moi toute la journée.
Maverick sourit en mordant dans ce qu'avait fait son homme. Il n'aurait pas pu rêver mieux.
VOUS LISEZ
Os - Top Gun : Maverick & Top Gun
FanfictionJuste des petits écrits à propos de Top Gun et Top Gun: Maverick. Avec un petit wallpaper/même ou juste image tiré.e de Pinterest à chaque os xD Les ships : - Bradley "Rooster" Bradshaw x Jake "Hangman" Seresin - Pete "Maverick" Mitchell x Tom "Icem...