- Vous avez Hangman dans votre escouade ? demanda Fritz en faisant les gros yeux.
- Ouais, pourquoi ? répondit Phoenix d'un ton nonchalant.
- Il est insupportable, bon sang si je pouvais lui tordre le cou, ça ferait bien longtemps que je l'aurais fait ! Qui lui souhaite autre chose en même temps ?
Le regard de Phoenix se fit ahuri alors qu'elle se tournait vers Fritz, lui accordant toute son attention pour la première fois depuis qu'ils avaient commencé à discuter.
- Pardon ?
- Bah il est chiant, me fais pas croire que tu penses autrement, le mec pourrait te planter en pleine mission qu'il s'en battrait les couilles. Un enfoiré de première qui mérite que dalle.
- Tu as déjà fait une mission avec Hangman ?
- Non, encore heureux ! J'aurais jamais accepté, faut être débile pour se suicider comme ça. Je suis convaincu qu'il est capable d'utiliser son ailier pour le faire crever à sa place.
- Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
- Les entraînements.
- Personne n'y est mort.
- Il va reproduire ça en mission et tuer quelqu'un. C'est sûr.
- Tu me fais rire à critiquer. T'as pas le quart de son niveau et t'as même pas fait une seule mission avec lui. Il a sauvé son ailier dans trois mission différentes. Dont moi une fois. Si Bob, moi, Coyote, Fanboy et Payback, on est encore là, c'est grâce à lui.
Fritz secoua la tête de gauche à droite avec un visage moqueur.
- Bien sûr, bien sûr. Tu as juste eu de la chance. D'ailleurs ce qui dégoûte surtout c'est de voir que juste parce qu'il a un beau visage les filles comme toi le défendent. Pathétique.
Phoenix se retint de le gifler, ses sourcils se levant dans une moue dédaigneuse.
- Merci du compliment, fit la voix grave de Hangman alors qu'il arrivait derrière Fritz, faisant sursauter ce dernier.
- Hangman, bégaya Fritz, les joues rougissantes.
Le blond le regarda d'un air moqueur avant de se tourner vers Phoenix.
- On te cherchait, tu viens ?
La jeune fille suivit son ami avant de prendre la parole.
- Il disait des conneries, hein, et-
- J'ai l'honneur d'être défendu par la spectaculaire Phoenix, wow ! la coupa Hangman avec un rire.
- Idiot...
Phoenix roula des yeux avant de poser un regard un peu inquiet sur le blond.
Elle savait que même s'il n'en laissait rien paraître, ce genre de commentaires le blessait.
- On est là pour toi, nous on sait-
- Je sais, Phoenix, l'arrêta encore Hangman, son sourire narquois laissant place à un honnête. Tant que je vous ai vous, je me fiche bien de ce qu'ils disent.
Le blond détourna le regard, un peu honteux de ce qu'il venait de dire.
- Aw, c'est mignon !
La voix de Rooster fit se retourner brusquement Hangman qui pâlit en réalisant que le groupe entier l'avait entendu.
Bob donna une tape sur l'épaule de Rooster avant de faire un grand sourire franc au blond.
- On est content que tu aies compris qu'on est amis. On tient à toi !
Les mots de Bob firent furieusement rougir Hangman qui passa une main sur son visage pour cacher ses réactions.
- Carrément ! ajouta Fanboy avant de se permettre de l'enlacer brièvement.
Le blond avisa le groupe entier dont les sourires honnêtes lui retournaient le cœur et ses yeux papillonnèrent.
- Merci les gars.
Il ne les remercierait sûrement jamais plus mais, là, c'était plus fort que lui.
- Dois-je comprendre que je ne suis pas comprise dedans ? s'insurgea Phoenix, faisant rire les autres.
- Merci les gars et Phœnix.
Bon, en fait, peut-être qu'il les remercierait à nouveau, ça ne paraissait pas si difficile en fin de compte.
Il souffla un bon coup et l'attention de l'entièreté du groupe se porta sur Maverick qui arrivait avec une balle.
- Football sur plage ?
Les yeux des pilotes se mirent à pétiller avant qu'ils n'acquiescent en cœur.
Non, ils n'étaient définitivement pas qu'une équipe de collègues crachant sur le dos des uns des autres, eux, ils étaient une bande d'amis qui travaillaient ensemble.
Et jamais Hangman ne laisserait tomber un seul de ses ailiers. Ils le savaient tous.
__________________________
Bonjour bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien 😁
Et bien étant donné que le précédent chapitre était assez court et que j'avais envie de rentabiliser mes 3 heures de trajet, voilà un second texte aujourd'hui xD
Passez une bonne journée 🖤
VOUS LISEZ
Os - Top Gun : Maverick & Top Gun
FanfictionJuste des petits écrits à propos de Top Gun et Top Gun: Maverick. Avec un petit wallpaper/même ou juste image tiré.e de Pinterest à chaque os xD Les ships : - Bradley "Rooster" Bradshaw x Jake "Hangman" Seresin - Pete "Maverick" Mitchell x Tom "Icem...