Rooster x Hangman / T

497 24 7
                                    

Hangman jouait avec Rooster.

Personne ne comprenait pourquoi mais le blond semblait mettre un point d'honneur à le chercher, à le provoquer.

Pourtant, si tous s'arrêtaient à ça, Rooster était perturbé par autre chose.

Il était perturbé par le fait que Hangman s'approchait toujours plus de lui que nécessaire lorsqu'il lui parlait.

Comme si le blond avait toujours besoin de ressentir la chaleur de Rooster quand il s'adressait à lui.

Ou peut-être était-ce l'inverse et peut-être que Hangman cherchait juste à le rendre accro.

Si c'était ça, Rooster l'applaudissait, parce qu'il y arrivait.

Plus Hangman s'approchait et plus Rooster voulait le toucher, l'embrasser.

Il rêvait juste de pouvoir le plaquer sur un mur pour se loger dans sa chaleur.

Pouvoir s'enivrer de son odeur qui lui faisait perdre la tête et qui repartait toujours trop tôt.

Rooster serra la mâchoire à ses pensées, retenant un gémissement.

Il détacha de force son regard d'Hangman qui s'éloignait, regrettant déjà sa présence, avant de secouer la tête.

Il ne pouvait pas se laisser avoir comme ça.

Mais, il le savait, c'était trop tard, et plus le temps passait, plus il le réalisait.

Initialement accro à sa présence, il ne pouvait maintenant plus se passer de sa voix et de son regard. Initialement irrité par l'homme, il ne voulait même plus imaginer sa vie sans lui.

- C'est ton rival, lança juste Phoenix.

Ce n'était ni une question ni une critique, juste une remarque. Une sorte de vérité immuable qu'il voudrait pourtant tellement changer.

- Des rivaux ne s'aiment pas, enchaîna-t-elle. A la limite ils baisent.

Le regard de la jeune fille était franc. Son ton aussi. Elle énonçait juste des faits, cherchant à comprendre.

- Tu l'aimes ? demanda-t-elle.

Rooster ne répondit pas mais le regard qu'il lui jeta suffit.

- Tu l'aimes. affirma-t-elle finalement, le visage désolé.

- Non !

Son ton sonnait aussi faux que quand il disait qu'il détestait Maverick, et ce n'était pas peu dire.

- De l'attirance, passe encore, mais de l'amour. Je sais pas quoi te conseiller.

- Il n'y a pas d'amour. Dis pas de conneries.

- Ah ouais ? Alors qu'est-ce que tu ressens quand il s'approche de toi ?

- Rien !

- Rooster. Décris moi juste ce que tu ressens. Je veux pas de tes mensonges, je veux juste comprendre. Là, tout à l'heure, quand il t'a provoqué en s'approchant plus que nécessaire de toi. Comment tu t'es senti ?

- En feu. J'avais l'impression que ma peau me brûlait là où je sentais son souffle, ou même juste sa chaleur. J'avais peur qu'il voit dans mes yeux ce que je voulais, parce qu'il me sondait du regard. J'aurais voulu me perdre dans ses yeux pendant des heures mais pas trop non plus parce que j'ai envie de m'allonger sur son torse pour entendre son cœur battre. Mais c'était brouillon parce qu'il me perturbait beaucoup trop.

Rooster ouvrit la bouche pour continuer mais Phoenix l'interrompit.

- Ok, on s'arrête là, j'ai pas envie d'entendre ce que tu lui ferais si tu pouvais te retrouver dans un lit avec lui. En bref, t'es totalement fou de lui. Je pensais pas que c'était à ce point.

Os - Top Gun : Maverick & Top GunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant