Rooster x Hangman / G

492 24 10
                                    

Hangman grogna en ouvrant les yeux.

Il était pourtant sûr d'avoir fermé les volets la veille.

Son regard passa de droite à gauche, recherchant des éléments qu'il reconnaissait dans la pièce et il finit par se lever brusquement quand il réalisa que ce n'était pas le cas.

C'était une chambre épurée sans trop de meubles.

Le blond alla attraper ses habits qui étaient posés sur une chaise, pliés, avant de sortir de la pièce.

Une femme l'accueillit, un grand sourire aux lèvres.

- Oh, vous êtes réveillé !

Hangman fronça les sourcils, il n'avait aucune idée de qui elle était et de pourquoi elle avait l'air si peu dérangé par sa présence.

- Je suis Carole. Carole Bradshaw.

Hangman bloqua sur son nom de famille, ne réussissant pas à intégrer le reste de sa phrase. Bradshaw.

Il finit par se reconnecter à ce qu'elle disait alors qu'elle lui expliquait ce qu'il faisait là.

- On vous a trouvé sur la route, hier. Mon mari, Goose, voulait vous laisser mais vous n'avez pas l'air dangereux et ç'aurait été impoli !

A faire une bonne tête qu'elle et à probablement faire deux fois son poids, Hangman se demanda ce qui était dangereux pour elle.

- Bradshaw ? répéta-t-il tout de même, cherchant encore la logique.

Carole ne parut pas comprendre pourquoi il avait l'air si surpris et elle acquiesça simplement en réponse.

Au même moment, un blond moustachu que Hangman identifia comme le mari de Carole descendit les escaliers et la ressemblance entre cet homme et Rooster le frappa en plein fouet.

- Goose ! fit Carole, confirmant ce que Hangman pensait. Notre invité est éveillé !

Comme dans un rêve, Hangman vit Goose, cet homme supposé être mort, venir lui serrer la main.

Il n'arrivait plus à comprendre grand chose. Puis, pour commencer, comment les deux autres faisaient-ils pour être détendu avec sa présence ?

- Le petit monstre n'est pas encore debout ? demanda la femme avec amour.

- Non, il dort encore.

Il se tourna ensuite vers Hangman pour développer.

- On parle de Bradley, notre fils. Il a quatre ans.

Le visage de Hangman se décomposa. Goose ne parlait quand même pas de Rooster ?

Si Rooster avait quatre ans, alors la seule solution possible était que Hangman était remonté dans le temps.

- Un problème ? s'inquiéta Carole.

Hangman haussa des épaules sans savoir que répondre. Oui, il y avait un léger problème.

- Où habitez-vous ? continua doucement la femme.

- Je sais pas... souffla le blond, complètement perdu.

- Vous avez oublié ?

- C'est compliqué. J'ai l'impression que... je suis pas à la bonne époque ?

Ses propres mots lui semblaient totalement irréalistes mais il ne voyait pas d'autre solution.

- Vous été drogué ?

La question de Carole fut si spontanée que Hangman sourit, amusé.

- Non. Mais là d'où je viens, Bradshaw est adulte.

Os - Top Gun : Maverick & Top GunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant