Goose & Rooster x Hangman * / G

484 22 11
                                    

Ou les visites que reçurent Monsieur et Madame Bradshaw durant une semaine :

Rooster

- Coucou Papa. Coucou Maman.

Rooster posa la main sur la pierre face à lui avant de se redresser, ne la quittant pas des yeux.

- Je me marie demain.

Un sourire incontrôlable prit possession du visage du jeune homme qui acquiesça, ému.

- Je me marie demain, répéta-t-il. Et je m'y attendais pas.

Il marqua une pause, cherchant ses mots.

- Petit, je pensais trouver une civile. Une femme avec qui je puisse oublier mon travail. Avec qui j'aurais eu des enfants. J'étais sûr que c'était ce dont j'avais besoin. Comme toi, Papa.

Un rire secoua Rooster alors qu'il réfléchissait à la suite.

- C'est un homme, continua-t-il. Et c'est un pilote. On n'aura peut-être jamais d'enfants, ou peut-être qu'on en aura, mais je sais qu'il me suffit et qu'il me suffira toujours.

Le pilote prit une grand inspiration de sorte à laisser passer la vague d'émotion qui lui obstruait la gorge.

- Il s'appelle Hangman. Il est blond, arrogant et il a toujours quelque chose dans la bouche. Les trois quarts du temps c'est un cure-dents, et je ne vais pas finir ma blague parce que je discute quand même avec mes parents, finit Rooster en taisant l'allusion perverse qu'il allait faire.

Il rit de nouveau, étrangement serein, là, devant la tombe de ses parents.

- Mav m'a dit que notre relation ressemblait à celle qu'il entretenait avec Iceman. Je sais pas trop quelles conclusions en tirer pour leur relation mais ça m'a fait plaisir. J'aime bien quand on me compare à toi ou à lui.

Rooster ouvrit la bouche quelques instants, hésitant à continuer. Finalement, il se décida et reprit la parole.

- Je me demande comment tu le prendrais, que je considère Mav comme un second père. J'ose pas non plus demander à Mav. Je lui ai jamais dit qu'il était comme un père pour moi. Des fois je veux l'appeler Papa, mais j'ose pas. C'est injuste pour toi non ?

Rooster se mordit la lèvre, amusé et honteux.

- Je me trouve faible de mettre autant d'attention là-dessus. Hangman me dit que c'est normal, vu que j'ai pas eu de père. Je sais pas ce que je ferais sans lui. Et sans Mav.

Le pilote souffla un bon coup, la discussion, pourtant à sens unique, l'apaisant.

- Puis je me suis jamais réellement posé la question, mais je réalise maintenant que le simple fait que je sois avec un homme pourrait te gêner. Mais tout le monde parle de toi de façon tellement exceptionnelle que je peux même pas envisager que tu m'en veuilles pour ça. Puis Mav l'a accepté sans problème et je me dis que tu pouvais pas avoir des avis si différents que lui.

Rooster s'arrêta, son regard se détachant pour la première fois de la tombe pour aller se balader aux alentours.

- J'ai si hâte pour demain. Et peur, un peu. J'ai à la fois entière confiance en Hangman et il est à la fois si imprévisible. Je l'aime tellement... Je sais pas si je m'en remettrai s'il me lâche demain. Même si je sais qu'il n'y a presque pas de chance que ça arrive.

Une larme coula sur sa joue alors qu'il enchaînait :

- T'aurais dû être là, à mes côtés, avant que je dise oui. Puis après aussi. Et maman aurait aussi dû être là. Mais j'ai Mav. Il est déjà venu te parler de mon mariage, non ? Je suis sûr que si, il vient te parler tellement souvent. Ça me fait chaud au cœur à chaque fois.

Os - Top Gun : Maverick & Top GunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant