Hangman était un veela et, comme tout veela, il aimait observer son compagnon, surtout quand ce dernier était heureux.
Il pouvait passer des heures à le regarder.
Ses cheveux châtains, bouclés, qui s'ébouriffaient si facilement qu'il avait l'air de sortir du lit dès qu'il enlevait son casque.
Sa moustache, cet élément qui faisait craquer tout le monde, ou presque, donnait à son sourire quelque chose de plus doux et accentuait drastiquement les émotions sur son visage.
Ses yeux si expressif dans lesquels Hangman pouvait lire comment il allait.
Ses habits extravagants qui, Dieu sait comment, lui allaient si bien.
Sa façon de parler avec animation avec Payback de films ou de séries, sa manière de se chamailler avec Phoenix comme des frères et sœurs.
- Bradshaw, lança Hangman, attirant l'attention de l'autre homme.
- Hangman.
Aïe. Le callsign faisait mal. C'était comme si Rooster le remettait à sa place.
Même scène que lorsqu'ils étaient arrivés pour cette mission, pourtant, elle s'était finie la veille et le blond avait eu le sentiment qu'ils s'étaient rapprochés.
Il lui avait quand même sauvé la vie.
- Merci pour hier.
Hangman garda son sourire carnassier en place, ne sachant pas trop s'il était déçu ou content de ça. C'était à la fois trop simple et au moins sympa de voir que Rooster y pensait.
Quoique ce n'était pas quelque chose qu'on oubliait si facilement.
Bon sang qu'il avait envie d'aller l'enlacer, l'embrasser, le marquer...
Il avait réalisé que Rooster était son compagnon près d'un an plus tôt et il commençait à sérieusement souffrir de la situation.
Une franche douleur lui transperça le cœur alors que Rooster s'éloignait, le faisant haleter.
Coyote s'approcha de lui et son aura frappa Hangman en plein fouet.
- T'as marqué ton compagnon.
Ce n'était pas une question et Coyote lui adressa un sourire désolé.
Il avait découvert que Bob était son compagnon il y a seulement un mois et, visiblement, il n'avait pas mis longtemps à aller le lui avouer. Et Bob l'avait accepté.
- Tu devrais aller le lui dire, lâcha le brun.
L'autre homme leva un sourcil, peu convaincu.
- T'avais pas une aussi catastrophique relation, avec Bob. Regarde nous, les seuls mots pas provocants qu'on a échangé ont juste été lui qui me remerciait pour hier.
Coyote rit légèrement. Il n'y avait vraiment qu'eux pour juste se remercier de se sauver la vie.
Ses yeux se posèrent ensuite sur Rooster et son sourire s'évanouit. Le rival de son meilleur ami embrassait une jeune femme.
Dans ce monde où un quart de la population était vélane et où le reste n'avait aucune idée de s'ils étaient compagnons de l'un d'entre eux ou non, il n'était pas rare que le compagnon soit déjà en couple à l'arrivé du veela.
Surtout s'ils avaient plus de trente ans.
Certaines personnes attendaient presque éternellement, convaincues qu'un jour un ou une veela viendrait les trouver pour leur annoncer qu'il était leur compagnon.
VOUS LISEZ
Os - Top Gun : Maverick & Top Gun
FanfictionJuste des petits écrits à propos de Top Gun et Top Gun: Maverick. Avec un petit wallpaper/même ou juste image tiré.e de Pinterest à chaque os xD Les ships : - Bradley "Rooster" Bradshaw x Jake "Hangman" Seresin - Pete "Maverick" Mitchell x Tom "Icem...