Rooster x Hangman / T

488 20 8
                                    

Assis à la table de la terrasse du bar, Rooster avait les yeux semi-fermés, la tête penchée en arrière.

Il faisait trop chaud pour qu'il réussisse à se concentrer sur la conversation qu'entretenaient ses amis. Surtout pour les entendre parler d'entraînements.

- Que voulez-vous que je vous serve ?

Le serveur tira Rooster de ses pensées et le pilote releva paresseusement la tête, ouvrant un œil pour voir l'homme en question.

- Une glace à la mangue, fit Hangman sans hésiter.

Les coins des lèvres de Rooster remontèrent imperceptiblement en entendant ces mots. Le blond demandait toujours la même chose, Bradley ne comprenait pas comment il faisait pour ne pas s'en lasser.

Chacun demanda sa nourriture et le serveur se tourna finalement vers Rooster qui n'avait encore rien dit.

L'homme piétina un peu en sentant le regard inquisiteur de Rooster qui le détaillait de haut en bas, toujours d'un œil.

Puis, il retourna à sa position initiale.

- Rien, merci...

Sa voix était plus grave qu'en temps normal, sûrement dû au fait qu'il était à moitié endormi. Il jeta un regard à Hangman, croisant son regard, et un léger sourire étira ses lèvres quand il vit le regard plein de luxure et jaloux que le blond posait sur lui.

C'est pourquoi, à travers ses yeux à moitié fermés, il continua de regarder l'autre homme.

Leur nourriture arriva rapidement et même si rien ne pouvait laisser savoir que Rooster l'observait, Hangman semblait en jouer.

Il ne le quittait pas du regard, sa langue léchant la glace avec envie, réveillant Rooster. Ou surtout une certaine partie du corps de l'homme.

Un peu de glace resta sur le coin de la bouche du blond qui passa la langue dessus dans un geste qui ne laissait pas beaucoup de place à l'imagination, faisant déglutit difficilement Rooster.

- Ça va Rooster ? s'inquiéta Bob au bout d'un moment.

Rooster se releva un peu, toujours engourdi, avant d'acquiescer.

- Ouais, mais finalement je vais prendre une glace aussi, fit-il à l'égard d'un serveur.

- Bien sûr monsieur, à quoi ?

Un sourire joueur étira les lèvres de Rooster.

- A la vanille...

Le serveur hocha de la tête et, quelques minutes plus tard, il revenait avec l'objet tant attendu.

Et quand il eut enfin son la glace, il ne se gêna pas pour rendre à Hangman la monnaie de sa pièce.

- Mais prenez-vous une chambre ! râla Phoenix, attirant l'attention de toute l'équipe.

A part les deux hommes, personne ne comprit de quoi elle parlait et elle s'avachit donc dans son siège. Non seulement deux de ses amis flirtaient de façon évidente mais en plus le reste ne le voyait même pas...

Rooster lécha sa glace en souriant, amusé par la situation, et un peu de la texture blanche vint se loger sur sa moustache, faisant se crisper Hangman.

Le plus vieux fixa son regard sur le blond alors qu'il passait la langue pour enlever le peu de glace coincé.

Ce fut un échec et Rooster eut la satisfaction de voir le visage de Hangman rougir encore plus.

C'est pourquoi il utilisa son pouce pour retirer ce qu'il restait, faisant souffler bruyamment le blond à qui le geste rappelait bien des souvenirs.

Le regard de Rooster glissa sur le serveur qui s'était occupé d'eux à leur arrivée. Il l'observa encore, le faisant rougir lorsqu'il s'en aperçut.

Fanboy siffla, tapant l'épaule de son ami avec un rire bruyant.

- Et bah, t'as du succès ! Tu comptes aller le voir ?

Rooster leva un sourcil, comme surpris.

- Qui ?

- Le serveur ! C'est pas comme si t'étais discret à le mater !

Bradley jeta un coup d'oeil à Hangman dont la mâchoire était serrée. Oups.

- Mm, pourquoi pas...

Puis, sentant le blond s'agiter, il lâcha un rire grave et joueur.

- Non, je rigole, continua-t-il. Il me faisait juste penser à Iceman, physiquement. J'ai déjà quelqu'un d'autre dans mon viseur.

Une moue désolée se colla sur le visage de Fanboy. Tous savaient que Rooster avait été proche de l'amiral, Maverick et ce dernier étant proche. Finalement, un sourire franc étira les lèvres de son ami qui se pencha en avant.

- Alooors ? Qui est l'heureux élu ? Ou l'heureuse, si tu veux, évidemment ! C'est un petit coup d'un soir ? Un plan cul régulier.

- Nan, c'est plus comme... un copain ?

Phoenix, la seule à avoir compris de quoi il parlait, fit les gros yeux avec une agréable surprise.

- Alors t'as enfin réussi à lui dire que tu l'aimais ?

Les joues de Rooster rougirent furieusement alors qu'il fusillait la femme du regard. Elle savait très bien de qui il parlait et elle savait aussi très bien que, non, il ne lui avait pas dit.

Malgré sa tentative de rester joueur, une lueur blessée assombrit les yeux de Hangman et Rooster finit par mettre sa fierté de côté en soupirant, comprenant que le blond pensait qu'il parlait de quelqu'un d'autre.

- Bon... Ok, si tu le prends comme ça.

Il tourna la tête vers Hangman, plantant son regard dans celui du blond qui paraissait perplexe.

- Jake "Hangman" Seresin, je t'aime. Acceptes-tu de devenir mon copain ?

Le plus jeune sembla buguer, restant immobile quelques instants, avant que sa bouche entrouverte ne se transforme en sourire un poil arrogant.

- Pourquoi pas...

- Eh, la réponse c'est oui, ou non. Pas autre chose.

- Fais-moi changer d'avis...

Rooster se leva enfin pour se diriger sur Hangman. Le surplombant, il se baissa, léchant doucement l'endroit auquel il y avait eu de la glace.

- Phoeni a raison... Je pense qu'il vaut mieux prendre une chambre. Sauf si tu veux t'exhiber, mais je pense que tu détesterais que qui que ce soit d'autre me voit nu et totalement soumis.

- Ça leur montrerait bien que t'es à moi... Mais ouais, rentrons.

Le blond déposa un baiser sur la moustache de Rooster dont la poitrine vibra sous son rire et les deux hommes se levèrent, saluant le reste de l'équipe en repartant.

Plusieurs minutes passèrent, Phoenix sirotant son smoothie en observant les visages de ses amis. Bob fut le premier à sortir de sa torpeur.

- Ok... C'est à la fois surprenant et... Bah ça paraît totalement normal.

Phoenix haussa des épaules.

Ouais, c'était à peu près ça. Leur relation était surprenante à première vue, et pourtant...

Ils étaient complètement faits l'un pour l'autre.

Os - Top Gun : Maverick & Top GunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant