Rooster x Hangman / T

523 22 9
                                    

- Bien joué vous trois !

Rooster répondit par un hochement de tête et un sourire poli. Il venait de finir sa mission et se dirigeait, accompagné de Bob et de Phoenix, vers leurs dortoirs.

- Pfiou j'en peux plus, fit Bob une fois qu'ils soient seuls.

- C'était épuisant mais voyez le bon côté des choses, on rentre à la base dans deux jours, c'est fini !

Un soupir échappa aux trois pilotes alors qu'ils se déshabillaient.

- Je me douche en première, lança Phoenix en fermant la porte de la salle de bain derrière elle.

- Pourquoi c'est toujours toi ? râla Rooster.

- T'as qu'à te déshabiller plus vite, mais je comprends que tu sois lent, tu dois pas trop savoir comment faire vu que Hangman s'en charge d'habitude.

Rooster fit une grimace en se laissant tomber sur son lit. Son blond lui manquait.

Ils avaient chacun été envoyé en mission à un endroit différent et cela faisait cinq mois qu'ils ne s'étaient pas vus.

- Envoie-lui une petite photo souvenir, lui glissa Bob d'un ton malicieux.

Un sourire étira finalement les lèvres de Rooster. C'était devenu l'un de ses jeux préférés ; donner envie à Hangman. Bon, l'autre homme ne se gênait pas pour envoyer des photos en retour et Bradley ne saurait dire s'il en était heureux ou frustré.

Il s'ébouriffa donc les cheveux, garda des yeux innocents et prit une photo. Le parti inférieure de sa photo s'arrêtait en bas de son bassin et il lui aurait seulement suffi de la descendre un peu pour que Hangman puisse voir l'objet de sa convoitise.

Il ne tarda pas de recevoir une réponse.

Plutôt que de lui répondre avec une photo du même genre, il reçut une photo de son homme en uniforme avec pour légende :

"Je pars en mission et tu t'arranges pour que je sois trop serré dans ma combi. Salop."

Un rire échappa à Rooster. Il releva la tête, entendant la porte de la salle de bain se refermer, signe que quelqu'un en était sorti ou entré.

- Attends Bob y est allé ? demanda-t-il à Phoenix qui était désormais dans la chambre, contrairement à Bob.

- Il faut croire.

- Connard ! cria Rooster et un simple rire lui répondit.

~¤~

- Calme-toi, Jake... Tout va bien se passer.

Hangman fusilla Coyote du regard en faisant les cents pas.

- Jake ! appela de nouveau son ami.

- Quoi ? répondit le blond, exaspéré.

Coyote posa ses mains sur ses épaules sans s'offusquer, lui lançant un regard rassurant.

- Tu as discuté avec lui par message pas plus tard qu'il y a deux jours. Il ne t'a pas oublié et il n'est pas avec quelqu'un d'autre.

- Qu'est-ce que t'en sais ? argua Hangman, agressif.

- J'en sais que ce mec est fou de toi depuis quatre ans et que vous avez déjà été séparé plus de huit mois. T'avais paniqué de la même manière et ça c'est super bien passé.

- Justement, ça fait quatre ans.

Le ton de Hangman fit sourire tristement Coyote qui l'enlaça.

- Il va pas se lasser, Jake. Il t'aime.

Os - Top Gun : Maverick & Top GunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant