Rooster x Hangman / G

467 20 7
                                    

- Allez, va nous chanter un truc, tu ramèneras forcément une bombe chez toi ce soir !

Rooster sourit avec amusement en entendant les mots de Fritz.

- Je suis gay, en fait. Et je cherche plus.

- T'es gay ? Bah franchement ça se voit pas.

Rooster leva un sourcil, peu sûr de la façon dont il devait prendre ce que venait de lui dire l'autre pilote.

- C'est-à-dire ?

- T'as de la chance, quoi. T'aurais pu être efféminé et tout, l'horreur ! Personne t'aurait supporté ! Heureusement même si t'es homo, t'es normal. 'fin t'as l'air normal en tout cas.

- C'est... très con, ce que tu dis.

- Comment ça, con ? C'est juste vrai, personne a envie d'un pilote homo s'il est efféminé. Déjà que pour ma part j'ai pas envie d'un WSO pédé, alors si en plus il fait chier à mettre des robes et du maquillage...

- C'est homophobe, intervint Bob qui écoutait jusque là.

- Oh toi, parle pas, t'as vraiment une tête et une attitude de pédale. Ya qu'une meuf pour t'accepter comme WSO.

Rooster, qui était jusque là calme, fusilla Fritz du regard alors qu'il levait un sourcil.

- On est au vingt-et-unième siècle, il serait temps de grandir un peu, répliqua froidement Rooster. Et porter des robes ou du maquillage n'entache en rien ma masculinité.

- C'est ça, c'est ça, en attendant les vrais hommes, Hangman, par exemple, savent ce qu'il en est.

Fritz pensait sûrement insulter Rooster en sous-entendant que son rival était plus masculin que lui, mais il le fit juste rire.

- Ça doit être ça. A demain, Fritz.

Rooster repartit avec un sourire carnassier aux lèvres, entraînant Bob avec lui.

- Rooster ? demanda Fanboy avec surprise en le voyant arriver à grands pas, suivi de Bob qui grimaçait.

- Les gars, j'ai une proposition pour demain.

Le lendemain avait lieu une sorte de fête au bar. C'était organisé depuis un moment et tous avaient hâte.

- A quel sujet ?

- Nos tenues. On avait prévu de venir en costard ou en uniforme, mais j'ai mieux.

Ses amis froncèrent les sourcils en cherchant où il voulait en venir.

- Alors pour donner du contexte, je discutais avec Fritz et il parlait de ramener une fille au lit. Ce à quoi j'ai répondu que j'étais gay.

Il s'apprêta à continuer avant de croiser le regard désapprobateur de Hangman.

- J'ai aussi dit que je cherchais plus, t'inquiète Hang, je compte pas te tromper.

Le blond fit un faux sourire, un peu honteux de s'être fait prendre et d'être rassuré ainsi.

- Bref, donc je lui dit ça, et il commence à me répéter ô combien j'ai l'air normal et ô combien c'est tant mieux parce que j'aurais pu être efféminé et que ça aurait atroce.

Tous grimacèrent en entendant ces mots. Encore et toujours des homophobes. Ça commençait à être lassant.

- Donc tu lui as dit d'aller se faire foutre et, comme tu as aucun self-control, tu lui as envoyé ton poing dans la figure ?

Rooster fit un regard blasé vers Payback qui ricana.

- Non. Mais il a commencé à me parler du fait qu'heureusement je portais pas de robes et de maquillage, sinon ça aurait été catastrophique.

Os - Top Gun : Maverick & Top GunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant