Rooster x Hangman / M

487 17 6
                                    

Tw : début de relation sexuelle non-consentie (pas exactement, mais je ne sais pas comment l'appeler)

Bref, si vous êtes jeunes ou pas à l'aise avec ce sujet, ne lisez pas 🖤
___________________________

Quand Hangman pénétra dans le restaurant, il repéra tout de suite Rooster qui était assis quelques tables plus loin.

Après un geste à un serveur, il se dirigea vers lui.

- Yo, les autres sont pas là ? demanda le blond en avisant la table pour seulement deux personnes.

Le grand sourire de Rooster se fana alors qu'il répondait d'une voix inquiète.

- Non ?

- Hein ? Ils sont en retard ? Ou ils peuvent pas du tout ?

Voyant l'air interdit de son rival, Hangman farfouilla dans sa mémoire ce qui pouvait être à l'origine de sa confusion.

Rooster l'avait, la veille, invité à aller dîner. Pour fêter la fin de leur mission. Rien dans tout ça n'expliquait pourquoi la non-présence des autres était si logique.

Au bout de longs instants, ses yeux s'écarquillaient alors qu'il relevait la tête vers Rooster.

- Attends, c'est un rendez-vous ?

Le plus vieux avait les joues rouges et regardait au loin, semblant totalement gêné.

Hangman lâcha un léger rire avant de s'asseoir. Il s'était convaincu que leur flirt n'était qu'un produit de son imagination, alors il était sincèrement surpris.

- Désolé, fit Rooster en baissant la tête. Je... C'était débile.

- Non ! Non, c'est très bien.

Hangman ne se souvenait pas d'avoir un jour été si timide, mais il ne se souvenait pas d'avoir un jour été aimé ainsi.

Ou du moins d'avoir été invité à un rendez-vous, parce que ça ne signifiait pas réellement non plus que Rooster l'aimait.

Mais il devait admettre que l'idée que Rooster l'aime paraissait alléchante, et ce même s'il ne savait pas si c'était parce qu'il l'appréciait aussi ou parce que c'était sympa de se sentir aimé.

- Personne ne m'avait jamais... invité. Pas dans ce sens.

- Il faut une première à tout.

Les deux restèrent dans un silence gênant avant que Hangman ne finisse par prendre la parole.

- Il y a une table de billard.

Le regard de Rooster suivit celui du blond et un sourire se dessina sur ses lèvres.

- Je te suis.

Le billard, c'était un peu leur manière à eux de discuter. Ça montrait leur humeur, leurs rancoeurs et leur relation.

Par exemple, au début, Hangman était toujours dos à Rooster lorsqu'il jouait, preuve plus ou moins subtile qu'il ne voulait pas le respecter.

Puis il avait commencé à faire en sorte de rester face à lui, leurs regards braqués l'un dans l'autre avec provocation.

Maintenant, Hangman était un mélange entre respect et avances. Entre un regard empreint d'affection et un mouvement visant à exciter Rooster, ce dernier continuait pourtant à douter.

Et s'il ne faisait que ça pour jouer ? Et s'il interprétait mal ?

Rooster se mordit la langue alors que le blond se tournait vers lui pour lui laisser la place.

Os - Top Gun : Maverick & Top GunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant