Hangman x Rooster / E

839 20 7
                                    

Merci pour vos retours, et voilà donc le premier de cette "catégorie".

Je préviens donc : présence de relations sexuelles xD

Je n'aime habituellement pas écrire ce genre de choses mais faut croire qu'il y a des moments où ça m'amuse. ^^

~¤~

Rooster savait tous les points faibles de Hangman. Ou presque.

C'est pourquoi il savait toujours comment faire réagir son amant, notamment quand il voulait partir d'une soirée qui se faisait trop longue.

Dans ces moments, il repérait généralement le piano le plus proche et allait s'y asseoir, un sourire mesquin aux lèvres.

Il savait pertinemment bien que Hangman le trouvait diablement sexy quand il chantait à tue-tête, les mains dansant sur l'étendue de touches de l'instrument.

C'est pourquoi ce soir là, il s'y était installé, lançant au passage un regard au blond qui grimaça, conscient de la suite des événements.

Et Rooster commença à jouer.

Il n'y eut pas besoins de plus d'un morceau avant que Hangman se dirige vers le piano.

- Mon amour ? On rentre ?

Rooster se mordit la lèvre pour ne pas rire avant de se tourner vers le blond avec un regard innocent.

- Oh ? Mais je n'ai joué qu'un morceau.

- Je suis fatigué, bébé.

Intérieurement, Bradley souriait narquoisement, conscient que les surnoms affectueux n'étaient là que pour l'amadouer.

Sans plus l'écouter, Rooster se remit à jouer.

Observant tendrement la scène de loin, Maverick se fit la réflexion que la séduction via la musique devait être de famille pour les Bradshaw. Le capitaine se souvenait sans problème des fois où Goose titillait sa femme ainsi, la rendant folle d'amour à chaque fois.

Quand Rooster eut fini son deuxième morceau, Hangman ne le laissa pas continuer et l'entraîna chez eux précipitamment, ratant les regards amusés de leurs amis.

Dès la porte passée, le blond plaqua son homme contre un mur, affamé.

- Putain, t'as fait exprès, connard...

Hangman mordit brutalement le cou de Rooster qui retint de justesse un gémissement.

- C'est plus bébé ou mon amour ? répondit avec insolence Rooster.

Hangman donna un fort coup de bassin contre l'entrejambe de son homme qui ne put cette fois pas retenir le gémissement qu'il tentait de ne pas faire entendre depuis le début de leurs ébats.

- T'es ni mon bébé ni mon amour cette nuit, t'es ma chienne.

Les yeux de Rooster s'écarquillèrent sous les mots de Hangman alors que son corps se tordait d'envie.

- Suce-moi, ordonna le blond.

Bradley ne se fit pas prier et descendit le long du mur jusqu'au pantalon de Hangman qu'il déboutonna avec ses dents, le regard plongé dans celui du blond qui le regardait avec mépris.

Même si Rooster savait que Jake faisait exprès de le regarder ainsi et se forçait, il ne pouvait s'empêcher d'en être complètement excité.

Bon sang qu'il aimait avoir la sensation d'appartenir à l'autre homme.

C'était peut-être malsain et dégoûtant pour certains, mais putain qu'il trouvait ça sexy et suave.

Dans ces moments il avait juste envie de laisser l'autre jouer avec son corps sans arrêt. Et il le faisait.

Hangman attrapa ses cheveux pour le faire aller à l'allure qu'il voulait et ce même si Rooster savait déjà parfaitement ce que son amant voulait.

Le blond ne mit pas longtemps à venir dans la bouche de Rooster.

Il laissa le temps à Bradley d'aller recracher sa semence. Il n'était pas un monstre et n'allait pas le forcer à faire quelque chose qui le répugnait lui-même. A petite dose, pourquoi pas, mais une gorgée, hors de question.

L'autre homme ne tarda pas à revenir, trop pressé pour ce qui allait suivre.

- Roo... Tu te fiches de moi ?

- De quoi ? fit-il innocemment en passant la langue sur ses lèvres.

Il savait forcément. Bradley venait d'aller se nettoyer la bouche. Devant un miroir. Et pourtant il avait encore de la semence sur la moustache.

Cette moustache serait vraiment la cause de la mort de Hangman et Rooster le savait.

- Vas t'allonger sur le lit.

Bradley s'allongea sur le dos, cachant de son mieux son sourire goguenard.

Hangman haussa un sourcil en le voyant faire. Il n'attendit pas un instant pour aller mordre l'un des tétons de Rooster, lui arrachant un cri.

- Je t'ai dit sur le ventre.

Rooster ouvrit la bouche pour protester avant de la refermer. Il savait par expérience qu'il ne devait pas répondre.

- On apprend vite, dis donc, fit le blond en laissant ses doigts courir le long du dos de son homme.

Sans prévenir, il entra un doigt en Bradley qui cria de nouveau, surpris.

- Roh, t'es vraiment pas silencieux, lui murmura Hangman en lui léchant l'oreille.

La respiration de Rooster se fit plus saccadée encore alors qu'il tentait de s'empêcher de parler pour demander plus.

- Allez, supplie-moi. Demande-moi de te baiser comme tu le mérites.

Rooster ne rechigna pas bien longtemps avant de se mettre à parler d'une voix quémandeuse.

- Je t'en supplie Jake. Prends-moi.

Hangman lui claqua les fesses avant d'entrer un autre doigt en lui.

- C'est tout ce que tu peux faire ?

- Putain... souffla Bradley en essayant de reprendre ses esprits. Je t'en supplie, baise-moi comme si j'étais un jouet. Ton jouet. Pour l'amour de Dieu, prends-moi violemment jusqu'à ce que je jouisse...

Hangman retira ses doigts de Rooster pour entrer brutalement en lui, le faisant haleter.

- Ah ouais ? Et qu'est-ce que tu es, rappelle-moi ?

- Ta chienne.

Un sourire satisfait étira les lèvres de Hangman qui commença à bouger en Rooster.

D'une main, Hangman caressa du pouce la hanche de son amant, preuve qu'il tenait à lui et était prêt à s'arrêter si l'autre le lui demandait. De l'autre, il faisait des mouvements latéraux sur le membre tendu de Rooster qui jouit vite dans un gémissement sonore.

- Putain Jake... souffla-t-il ensuite en se laissant retomber.

Le blond continua ses mouvements encore un peu avant de venir à son tour. Il s'allongea doucement à côté de Bradley, une main toujours logée dans le creux des reins de l'autre homme.

- Je t'aime, murmura Hangman.

Il le disait rarement, ayant presque honte de l'avouer, alors Rooster sourit avec délice.

- Déjà le piano, puis la moustache. C'était quoi ton but ce soir ? demanda Jake avec amusement.

Rooster tourna la tête vers lui pour déposer un baiser au coin de ses lèvres.

- Te rendre fou.

Hangman éclata de rire, pas du tout offensé, et il fut bientôt suivi par son homme.

Blotti l'un contre l'autre dans ce lit, les deux hommes savouraient. Ils ne voudraient pas être à un autre endroit dans le moment présent, leur situation leur paraissait parfaite.

Os - Top Gun : Maverick & Top GunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant