Rooster x Hangman / T

683 25 2
                                    

- Ohh, Rooster, t'étais adorable !

La voix de Payback sortit Hangman de ses pensées et il tourna la tête vers le groupe d'amis qui était penché sur un livre, certainement un album photo du pilote.

- Wow, c'est vrai que tu étais vraiment mignon, fit Bob en souriant d'un air attendri.

A côté d'eux, Rooster rougissait, et Hangman pensa qu'il l'était toujours autant.

- Jette un œil, Hangman, lui lança Phoenix en tournant l'album vers lui.

Le blond se fit force pour ne pas faire de moue attendrie, gardant avec difficulté son visage moqueur.

- Wow, adorable. On comprend pourquoi tu n'as aucun charisme ou beauté quand on voit ça.

- T'es vache, Hangman, fit Bob d'un ton accusateur.

Le blond haussa des épaules, un sourire narquois aux lèvres. Hangman reporta son attention sur ce qu'il était en train de faire, luttant contre son envie d'aller se pencher au-dessus de l'épaule de Phoenix qui tenait l'album.

Au bout d'un moment, les cinq amis repartirent, laissant le livre sur la table alors qu'ils charriaient gentiment Rooster qui les suivait en traînant des pieds.

Hangman se réfréna quelques minutes avant de se diriger vers l'album en question pour le feuilleter.

Il observa avec attendrissement les photos défiler sous ses yeux. Rooster était définitivement l'être humain qu'il trouvait le plus mignon.

Sans qu'il ne s'en aperçoive, un sourire étira ses lèvres alors que ses yeux se faisaient pétillants.

Plongé dans son observation, il n'entendit pas l'un des membres du groupe revenir sur ses pas et il sursauta quand cette personne s'adressa à lui.

- Aucune beauté, hein ?

Hangman se tourna vers Rooster comme pris en flagrant délit avant de se rappeler de qui il était et de qui il avait en face de lui.

- Je vérifiais qu'il n'y avait pas une photo qui vaille le coup.

- Et ton grand sourire était pour quoi ?

- Parce qu'en effet, même petit, tu n'étais pas meilleur que moi.

Rooster lâcha un rire honnête et Hangman sourit à ce son. Ça faisait bien longtemps que leurs chamailleries ne les énervaient plus mais les faisaient juste rire et sourire.

Le fils de Maverick rougit légèrement en voyant le regard que posait son rival sur lui et ce dernier se racla la gorge en se décalant.

- Tu venais chercher quelque chose ?

- Je venais chercher l'album mais je peux te laisser si tu veux ? tenta Rooster d'une voix hésitante.

Hangman posa ses yeux sur l'objet, sa fierté et son envie s'affrontant pour finalement ricaner.

- Je n'ai pas besoin de ça.

Rooster hocha de la tête avant d'attraper le livre. C'est avec un peu d'amertume que le blond le regarda passer la porte.

Cependant, il aperçut une feuille sur la table et son visage s'illumina.

Visiblement, l'une des photos devait être mal attachée.

Délicatement, comme s'il avait peur de la casser, Hangman l'attrapa pour l'observer. Dessus, Rooster devait avoir la quinzaine et souriait à l'objectif. Derrière lui, Maverick avait un bras sur son épaule, lui aussi le visage tourné vers la personne prenant la photo.

Os - Top Gun : Maverick & Top GunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant