Rooster x Hangman (UA) / G

459 23 18
                                    

Hangman attrapa son bracelet de cuir qu'il s'accrocha au poignet, camouflant la petite marque en forme de fleur hawaïenne qu'il y avait.

Cette marque, c'était celle qu'il partageait avec son âme sœur. Même dessin au même endroit.

En l'occurrence, il était convaincu que ce dessin était relatif à quelque chose de la vie de son âme sœur.

- Mais quelle idée, une fleur hawaïenne, il a quoi, soixante-dix balais ? grommela le blond.

Il refusait que qui que ce soit voit sa marque. Hors de question qu'on devine qui était son compagnon ou sa compagne, surtout qu'il ne s'intéressait pas à l'amour.

Il avait un métier, et c'était la seule chose qui l'importait dans la vie.

- Bienvenue à Top Gun.

- Monsieur, répondit poliment Hangman en avisant autour de lui.

Il détailla chacun des pilotes de son détachement.

- Votre ailier sera Coyote, continua l'instructeur en désignant un grand brun à la mâchoire carré qui se tenait non loin.

Hangman acquiesça, se dirigeant vers l'homme en question.

- Hangman, se présenta-t-il.

- Coyote, répondit l'autre homme en lui serrant la main.

Chacun des deux hommes observa l'autre pendant quelques instants, jaugeant sûrement sa valeur au travers de son attitude. De toute façon, ils voleraient ensemble d'ici peu alors ils se découvriraient bien vite.

Le regard du blond descendit sur la cheville du brun, s'accrochant à une petite tâche ressemblant étrangement à un B.

- Marque d'âme sœur, expliqua brièvement Coyote.

- Je n'avais pas demandé.

- Mais tu te posais la question.

- Pas vraiment.

Coyote haussa des épaules avant de se tourner vers leur supérieur qui les appelait.

- Bon, voyons ce que tu vaux, se dit-il à lui-même en suivant le grand brun.

Quand ils descendirent de leurs avions, un fin sourire ornait le visage de Hangman qui était satisfait. Coyote valait totalement d'être son ailier.

Il avait aussi repéré d'autres pilotes.

Phoenix, forte et sauvage, elle avait du potentiel, il le savait. Il avait beau se moquer d'elle, elle n'en restait pas l'une des meilleures, et de loin.

Bob était avec elle et à eux deux, ils formaient un duo redoutable. Ils venaient de se rencontrer et pourtant Hangman pouvait dire qu'ils étaient complémentaires.

Fanboy et Payback avaient été distraits pendant tout l'entraînement mais il fallait dire que découvrir que son propre co pilote était son âme sœur était plutôt déstabilisant.

Et il y avait Rooster. Ahh, celui-là allait être amusant.

Rooster était bon, très bon, mais qu'est-ce qu'il réfléchissait trop. Puis il était trop altruiste, à vouloir sauver les autres.

S'il avait du potentiel, Hangman pensait cependant qu'il allait devoir oublier ses manuels s'il voulait réussir.

Néanmoins le plus âgé était amusant à titiller.

Le soir-même, les pilotes se retrouvèrent au bar, apprenant un peu plus à se connaître.

- Rooster, fit Hangman, un sourire carnassier aux lèvres en lui tendant une queue de billard.

Os - Top Gun : Maverick & Top GunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant