Rooster x Hangman / T

803 26 10
                                    

Hangman baisait avec Rooster.

Ce n'était inconnu de personne, ni l'un ni l'autre ne l'ayant caché.

Le seul problème aux yeux de leur groupe était que les deux hommes se désiraient constamment. Vraiment. Les premiers mois, le groupe s'était dit que c'était parce que leur couple était nouveau, mais au bout de presque deux ans, il commençait à perdre espoir.

Alors oui, certes, c'était tant mieux pour les deux hommes et ça signifiait qu'ils étaient toujours bien ensemble, mais c'était vite fatiguant.

Quoi que parfois, c'était assez drôle.

Quand Rooster se mordait la lèvre inférieure après que Hangman l'ait provoqué, quand Hangman fixait avec instance la moustache de Rooster. Ces moments faisaient bien rire les amis des deux hommes.

Actuellement, ils étaient tous à la plage, et si tous avaient oublié ces histoires le temps de l'après-midi, ce n'était pas le cas de Hangman.

Comment aurait-il pu ne pas être totalement excité quand l'homme le plus sexy que la Terre ait jamais porté se trouvait torse nu et trempé en train de jouer.

C'était tout bonnement impossible et Hangman refusait de croire que qui que ce soit puisse résister à cette image.

C'en fut trop quand Rooster fit quelques mouvements de danse en rythme sur la musique, un grand sourire aux lèvres.

Le blond crut qu'il allait jouir sur place et il se jeta sur la balle, bien décidé à se changer les idées. Le monde sembla ordonner le contraire lorsqu'il se retrouva en face à face avec son amant.

Hangman était difficile à déstabiliser, et pourtant, dès qu'il s'agissait de Rooster, tout lui semblait distrayant.

De sa poitrine se levant légèrement à sa manière de replacer ses cheveux, il n'y avait pas un moment où il le regardait sans le trouver magnifique et excitant.

C'est pourquoi ils finissaient toujours par coucher ensemble dans des endroits incongrus.

Et pourquoi les mains de Rooster sur le ballon étaient elles-aussi si excitantes ??

Hangman grogna, énervé par lui-même. Il ne pouvait pas croire qu'il était aussi fou de Rooster que ça. Bon sang, il n'était pas supposé être comme ça.

Un râle rageur lui échappa alors qu'il quittait le terrain à grands pas sous le regard perplexe de ses amis.

- Qu'est-ce qu'il arrive à ton copain ? demanda Payback en se tournant vers Rooster qui haussa des épaules.

- Je sais pas...

- Il s'est vraiment énervé en deux secondes. J'ai pas compris, ajouta Coyote en suivant son ami des yeux.

- Tu vas le chercher ? demanda Phoenix en se tournant vers Rooster.

Ce dernier passa sa mains dans ses cheveux avant d'acquiescer et de partir vers l'endroit où son copain était parti.

- Jake ? appela Rooster en tombant sur l'autre homme, accroupi au sol, caché derrière un bâtiment.

Le blond tenta de prendre un air hautain mais échoua lamentablement et abandonna, gardant un air perdu et abattu sur le visage.

- Qu'est-ce qui ne va pas bébé ? demanda Bradley avec tendresse tout en posant une main sur l'épaule de l'autre homme.

- Je comprends pas, Roo, je comprends rien...

- Hey... De quoi ?

- De tout. De toi.

Rooster tressaillit en entendant les mots de Jake et sa main se décala légèrement.

- Tu en as marre de moi ? Tu ne me comprends pas ?

- Non ! De tout ça !

Hangman fit un geste vague pour le "ça" et Rooster fronça les sourcils.

- Nous ?

- Oui...

- Tu souhaiterais qu'on arrête tout ?

Le ton de Rooster n'était pas accusateur, restant juste triste mais compréhensif et Jake savait que si c'était pour son bien, Rooster ne l'en empêcherait pas.

C'est pourquoi, malgré la peur tenaillante qui le poussait à rejeter l'autre homme, le blond secoua la tête de gauche à droite.

- C'est pas ça, Roo...

Il n'avait pas envie de le dire à haute voix. Il n'avait pas envie de l'admettre.

En réalité, ce n'était même pas vraiment qu'il n'avait pas envie, il avait juste peur et honte.

Peur parce qu'il trouvait ridicule et honte parce que, bon sang, il était Hangman et n'était pas supposé paniquer pour quelque chose comme ça.

- Parle moi Jake. Tu sais que je tiens à toi. Tu sais que je suis prêt à tout. Ou du moins que j'accepterai tout. Dis-moi.

- Je comprends pas pourquoi chacun de tes gestes me donnent envie de te prendre n'importe où sans arrêt. Je comprends pas pourquoi je me suis pas lassé de toi comme de chacune des personnes avec qui j'ai baisé. Je comprends pas pourquoi je passe des putains de nuits à penser à toi alors que je devrais dormir.

Ce ne fut qu'après avoir dit ces mots que le blond réalisa. Il avait été idiot et avait maintenant encore plus honte.

Il venait de faire une déclaration d'amour à Rooster.

Son sang se glaça et il enfouit sa tête dans ses bras. Leur relation était basée sur le sexe et c'était tout. Il le savait, ils en avaient discuté.

Hangman ne comprenait pas pourquoi il s'était senti si libre d'en parler à Rooster et son cœur se serra. Maintenant qu'il l'avait compris, il réalisait aussi qu'il allait perdre la seule relation qu'il avait avec Rooster.

Bradley le tira de ses pensées en éclatant d'un rire fort propre à lui-même.

- De quoi tu rigoles ? fit Jake d'une voix un peu faible.

- Tu m'aimes.

Le visage du blond se fit plus dur alors qu'il déglutissait difficilement.

- J'avais compris, merci, dit-il sèchement en se levant.

Rooster l'attrapa par le bras pour le faire tomber sur lui.

- Je t'aime. J'avais si peur que tu me prennes de haut si je te le disais. Putain, je t'aime.

Jake écarquilla les yeux. Il n'avait aucune idée de comment réagir c'est pourquoi il fit la chose qui lui semblait la plus évidente mais aussi celle qu'il savait faire le mieux.

Il embrassa Rooster farouchement.

Au fil du baiser, il s'adapta au mouvement des lèvres de l'autre et ils finirent par s'embrasser tendrement pour la première fois.

Les bras puissants de Rooster entourèrent Hangman alors qu'il enfouissait sa tête dans le cou du blond.

- Donc j'ai le droit aux remarques mielleuses maintenant ? demanda Bradley.

- Hm, oui ?

- Tu sens tellement bon... Je pourrais rester là pendant des heures.

Le ventre de Hangman se tordit agréablement.

- Donc on est en couple ? finit-il par demander.

- Tu veux bien ?

- Ouais !

Et lorsqu'ils retournèrent vers le groupe, Rooster leur sourit.

- On sort ensemble.

Tous affichèrent un air surpris avant de Phoenix ne s'explique.

- Ça fait pas quasi deux ans que vous êtes en couple ?

- Quoi ? Non, on couchait juste ensemble.

Tous lâchèrent un rire. Wow, il n'y avait vraiment qu'eux qui ne s'étaient pas aperçus des sentiments qu'ils ressentaient l'un pour l'autre...

Os - Top Gun : Maverick & Top GunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant