Hangman avait rencontré Coyote lorsqu'il était allé faire Top Gun.
Jeune et encore plus insolent qu'il ne l'était aujourd'hui, le blond n'avait pas eu de mal à se faire détester de tous les pilotes présents.
Rooster, Phoenix, Fritz... Bref, tous avaient compris que Hangman ne les voulait pas autour de lui.
Mais, comme tout le monde, le blond n'était qu'un être humain et avait besoin de compagnie humaine.
D'un acolyte, peut-être même d'un ami.
Et il avait rencontré Coyote.
Coyote était aussi dans leur faction, c'était d'ailleurs son colocataire, et n'était pas beaucoup plus apprécié par les autres. Moins bruyant, il était aussi plus impressionnant, son regard perçant semblant détailler chacun avec une précision déconcertante.
Hangman avait rapidement été à l'aise avec Coyote, même si parfois le brun le surprenait avec des remarques dures.
Le blond avait surtout l'habitude de traîner avec des gens qui l'écoutaient, qui le vénéraient presque.
Coyote s'en foutait.
Honnêtement, Hangman n'avait pas d'autre façon de le formuler, c'était l'exacte vérité.
Coyote n'avait pas envie de le flatter ou de le faire se sentir supérieur, alors il ne le faisait pas.
C'était l'une des choses qui avait fait changé Hangman pendant son séjour à Top Gun.
En arrivant, Hangman était convaincu qu'il était supérieur aux autres et qu'il valait mieux qu'eux, en bref, personne ne pourrait l'égaler.
En repartant, il avait gagné en maturité. Ça ne changeait en rien le fait qu'il se savait bon et meilleur que la plupart des autres pilotes mais il avait finalement compris que certaines personnes méritaient d'être à ses côtés ou d'être côtoyés.
Rooster était amusant. C'était toujours drôle de se disputer avec lui, de l'entendre s'énerver et de voir que l'attention de Rooster était totalement sur lui, comme s'il était le centre du monde du pilote.
Phoenix aussi. Elle était aussi intrigante, à répondre avec des sourires en coin et à toujours tout comprendre avant tout le monde.
Et Coyote.
Hangman avait osé une seule fois faire une critique sarcastique à Coyote. Il s'était pris un regard désintéressé et froid et n'avait plus jamais recommencé.
Puis, sans qu'il ne s'en aperçoive, il s'était rapproché de l'autre homme. En fait il ne l'avait réalisé qu'au bout d'un moment.
Ce moment, c'était un matin et, comme tous les matins d'entraînements, une alarme avait résonné pour les éveiller. Si Hangman s'était réveillé sans problème ce matin là, Coyote avait, lui, eu du mal, et avait fini par le suivre avec difficulté, encore endormi.
Le brun s'était avachi sur une chaise de la salle à manger, les yeux dans le vague, et Hangman n'avait pas trop réfléchi quand il lui avait apporté un café noir accompagné d'un bout de pain qu'il avait beurré.
Ce n'était que lorsqu'il avait croisé le regard de Rooster qu'il avait compris.
Coyote ne lui avait rien demandé. Le blond venait juste de prouver qu'il avait assez observé son ami pour savoir ce qu'il prenait tous les matins. Et il venait de beurrer le pain de son ami comme s'il était son fils.
Hangman retint difficilement son rougissement, se remettant à manger.
C'était normal, ils passaient tout leur temps ensemble. Tout le monde faisait ça, non ?
VOUS LISEZ
Os - Top Gun : Maverick & Top Gun
FanfictionJuste des petits écrits à propos de Top Gun et Top Gun: Maverick. Avec un petit wallpaper/même ou juste image tiré.e de Pinterest à chaque os xD Les ships : - Bradley "Rooster" Bradshaw x Jake "Hangman" Seresin - Pete "Maverick" Mitchell x Tom "Icem...