Hangman x Rooster / E

775 18 5
                                    

Depuis qu'il l'avait vu dans l'une de ses chemises à motifs, Hangman avait su qu'il était fichu.

Rooster était bien trop sexy pour son propre bien dans cette tenue.

La chemise laissait apparaître ses bras musclés et Hangman aurait rêvé être enlacé par ces derniers.

En plus, les couleurs et le style de ses habits lui allaient comme un gant.

Dieu que Jake aurait tout fait pour qu'il lui appartienne, ne serait-ce qu'une nuit.

Pendant toute la durée de leur mission, Hangman avait attendu, trop concentré sur ce qui les attendait.

Puis il avait vu Rooster manquer de mourir et il s'était dit qu'attendre ne servait plus à rien.

C'était comme ça qu'ils avaient fini par se retrouver dans le même lit, Hangman dévorant Rooster du regard. Ce dernier était appuyé sur les coudes, légèrement surélevé de sorte à être plus proche de l'autre homme.

- T'es putain de délicieux, marmonna-t-il alors qu'il observait chaque détail du torse nu de l'autre homme.

La partie de football sur la plage avait été dure pour ça. Comment Jake était-il supposé rester de marbre face à ça ?

- Ouais, mais tu comptes me faire attendre longtemps ? demanda Rooster en se laissant retomber sur le lit.

Hangman passa la langue sur ses lèvres, affichant un regard gourmand.

Il ne savait même plus comment il avait réussi à convaincre Rooster de se retrouver dans son lit avec pour seul vêtement une de ses chemises qu'il ne fermait jamais, mais ça avait été son meilleur choix.

Il baissa la tête, mordillant l'un des tétons de Bradley dont la respiration se fit haletante.

- Putain Jake, souffla-t-il et Hangman se fit la réflexion que son prénom dit de cette façon par Rooster était l'une des choses les plus obscènes et sexy qu'il ait jamais vu.

Les mains de Bradley glissèrent le long du corps de son amant, l'une venant se loger dans ses cheveux, dégageant au passage une mèche rebelle qui venait cacher les yeux de Hangman et l'autre agrippant fermement les fesses de Hangman qui grogna de plaisir sur le coup.

- Je te veux en moi, arrête de jouer, rajouta-t-il.

- C'est incroyablement excitant de te voir si pressé de me recevoir en toi, mais je vais quand même te préparer, ricana Hangman alors que sa main descendait le long du dos de Rooster qui se cambra d'appréhension.

- Rahh... Pas besoin, vas-y.

- Hmm... Non. C'est bien plus amusant comme ça.

Après avoir déposé un baiser rapide sur les lèvres de Bradley, la main droite du blond descendit en même temps que sa tête vers la zone tant attendue.

Et même si Rooster tenta de s'empêcher de gémir d'impatience, il ne put retenir un cri lorsque Hangman entra un doigt en lui.

- Ta première fois, bébé ?

Le visage de Rooster vira au rouge et Jake s'esclaffa tendrement.

- Ya pas de honte, je vais être doux, lui susurra-t-il.

Rooster se cacha le visage de ses mains dans un geste des plus mignons et Hangman se fit force pour ne pas jouir sur le champ.

- C'est pas ça, grinça Bradley.

Hangman mit un moment à comprendre et quand ce fut fait, il éclata d'un rire franc.

- Tu es perturbé parce que je t'ai appelé "bébé" ?

- Arrête de te moquer de moi, grimaça Rooster alors que Hangman rajoutait un doigt en lui.

- Je ne me moque pas, tu es absolument adorable. En revanche ce qui m'inquiète c'est que tu réussisses toujours à parler.

Sur ces mots, Hangman accéléra ses mouvements et la queue de Rooster tressauta alors que ses yeux s'écarquillaient.

- Jake, gémit-t-il encore une fois et le blond le prit en bouche en réponse.

Bradley perdait totalement les pédales, submergé par les vagues de plaisir que lui procurait ce que lui faisait Hangman.

Quand le blond retira sa bouche pour remonter à la hauteur de Rooster, ce dernier lâcha un gémissement de manque presque inconscient et Hangman sourit.

- Tu veux qu'on arrête ? proposa-t-il au cas où et Rooster émergea un peu pour lui lancer un regard incrédule.

- Putain, Jake, j'ai besoin de ta bite, maintenant. J'en ai besoin depuis qu'on est devenus rivaux.

Le ton de Bradley était saccadé et empreint de luxure. Hangman n'attendit pas plus avant d'entrer en Rooster le plus doucement qu'il pouvait.

- Me traite pas comme si j'étais en sucre, Jake, défonce moi.

Rooster paraissait presque désespéré, attendant juste que l'autre le fasse jouir.

- T'as l'air si dépendant de moi, bébé. T'es tellement frustré, t'attends juste que je te fasse plaisir parce que je suis le seul qui puisse le faire correctement.

Hangman gardait un sourire arrogant sur le visage, provoquant ouvertement l'autre homme et cachant bien qu'il était autant frustré que l'autre.

Bon sang il se faisait force pour ne pas bouger, ayant comme seule récompense le regard noir et les joues rougies de Rooster.

Ce dernier finit par les faire rouler sur le lit, passant au dessus.

- Puisque tu n'as pas l'air de vouloir me faire plaisir, je vais me servir.

A peine après avoir dit ces mots, Rooster se mit à rouler du bassin, se délectant des sensations sous le regard lubrique de son amant qui le regardait monter et descendre avec un plaisir non feint.

Après quelques instants, Bradley ralentit un peu le rythme et Hangman lui attrapa les hanches en souriant, taquin.

- Mon tour.

Le plaquant de nouveau contre le matelas, il donna enfin à Rooster ce qu'il attendait depuis le début de la soirée.

Finalement, les deux hommes retombèrent contre le matelas, sales, haletants mais heureux et rassasiés.

- Faudra qu'on se refasse ça, souffla Hangman alors que Rooster se blottissait contre lui.

- Donne moi dix minutes et c'est mon tour.

- Huh, j'ai hâte. Sinon, ça te dit un dîner demain soir ?

C'était sûrement l'une des pires demandes que quelqu'un lui avait fait pour l'emmener en rendez-vous et pourtant ce fut celle que Rooster préféra.

Parce que c'était Hangman.

Os - Top Gun : Maverick & Top GunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant