Rooster x Hangman / M

484 19 14
                                    

- Bonjour.

Rooster se tourna vers la voix, souriant.

- Bonjour.

- Un prénom, mon beau ? Ou un call sign ? continua-t-il en lorgnant sur l'uniforme de Rooster qui rit face à l'attitude séductrice de son homologue.

- Rooster. Toi ?

- Aaron. Je te serre un verre ?

- Je ne vais pas refuser.

Les doigts du brun face à lui effleurèrent ceux de Rooster qui sourit. Ce Aaron n'avait pas idée d'à quel point il tombait à point nommé.

Il suffit d'un regard légèrement voilé pour que l'autre homme vienne se coller à lui, de façon plus ou moins subtil.

Rooster but cul sec son verre sous le regard plein de luxure de Aaron.

- On va danser ? proposa le civil.

Rooster acquiesça, se laissant emporter par cet homme qu'il surplombait presque d'une tête.

C'était drôle, d'être avec quelqu'un bien plus petit que lui. Il pourrait le porter si ça lui chantait, se pencher au dessus de lui et toutes ces choses qu'il ne pouvait pas faire avec un homme de sa taille.

C'était agréable. Rooster se mordit la lèvre en pensant qu'il pourrait porter quelqu'un de cette taille contre un mur pendant qu'ils le faisaient. Putain c'était bandant.

Aaron prit ce geste pour une réaction à son petit manège et il sourit, se collant plus encore à Rooster dont la partie intime commençait à réagir.

Si seulement le brun savait qu'il n'avait aucun rapport avec ça...

Fermant les yeux, Rooster se laissa aller au gré de la musique, ne portant plus vraiment d'attention sur ce qui l'entourait.

Il les rouvrit pour laisser glisser sa main contre la taille du plus petit contre lui, frôlant sa peau.

Ce dernier n'était pas musclé comme le serait un pilote, peu surprenant, mais n'en restait pas moins bien foutu.

Il n'était pas svelte ou élancé mais ça ne dérangeait pas Rooster qui passa sous le t-shirt d'Aaron, savourant la chaleur de sa peau.

- T'es pressé, murmura Aaron autant qu'il le pouvait dans le bruit ambiant.

- Ouais...

Rooster déposa un baiser sur son cou avant de laisser sa bouche dériver vers la joue de l'homme, se rapprochant de ses lèvres.

Soudainement, un main attrapa son poignet et le tordit, le faisant geindre de douleur.

- Dégage, ordonna le nouveau venu d'une voix froide.

Les sourcils de Aaron se froncèrent alors qu'il secoua la tête de gauche à droite. Il avait beau être petit et avoir conscience que l'homme face à lui était aussi un pilote qui pouvait le dégager d'un coup, il refusait de le laisser agresser quelqu'un comme ça.

- Lâche le ! lança le plus petit, un peu effrayé.

- Pour qui te prends-tu ?

- Je vais appeler à l'aide si tu le lâches pas, tu as pas à violenter qui que ce soit ! Pilote ou pas !

Rooster releva la tête avec un fin sourire.

- T'inquiète pas pour moi, c'est gentil mais je gère la situation. Je le dégage quand je veux.

Aaron plongea son regard dans celui de Rooster, s'assurant de sa franchise avant d'acquiescer et de repartir.

Il avait vécu un épisode étrange mais, visiblement, ce n'était pas surprenant pour celui qui semblait être en danger.

Os - Top Gun : Maverick & Top GunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant