Rooster x Hangman / T

460 21 1
                                    

Marchant doucement dans les couloirs d'un bâtiment, cherchant à n'éveiller personne à cette heure tardive, une silhouette se faufila dans un appartement.

Délicatement, elle retira son manteau et ses chaussures, les posant à l'entrée pour se diriger vers la chambre à l'intérieur de laquelle un corps était emmitouflé dans les draps.

La personne posa le sac qu'elle tenait dans ses mains, en sortant tout de même un petit comprimé et se déshabilla, restant en sous-vêtements, avant de se glisser dans le lit.

- Rooster, marmonna l'homme endormi, arrachant un sourire à son amant.

- Oui Jake ?

- Fais froid, babilla le blond en se retournant, se blottissant contre le torse nu et chaud du plus vieux.

- Quelle idée de rester des heures sous la pluie, idiot, souffla Rooster en passant ses bras autour du corps tremblant de Hangman qui lâcha un gémissement de réconfort.

- Devais m'excuser...

- Oui, c'est ça, maintenant ouvre la bouche.

L'homme gelé obéit avant de pousser un râle quand le comprimé fut déposé sur sa langue.

- Pas bon, geint-il en essayant de le recracher.

Se tournant légèrement pour attraper une bouteille d'eau, Rooster lui posa ensuite le goulot sur ses lèvres.

- Je te donne de l'eau pour l'avaler, fais le pour moi, s'il te plaît.

Hangman ne se fit pas plus prier et ingurgita le médicament non sans faire une grimace.

Il enfouit ensuite sa tête dans le cou de Rooster, se collant au maximum contre lui.

- Ça va mieux ? demanda Bradley en serrant le blond dans ses bras, tentant de lui transmettre au maximum sa chaleur.

- Moui...

Rooster sourit avec adoration, totalement sous le charme de l'autre.

- Bon sang à quel moment tu t'es dit que j'avais besoin que tu restes une journée sous la pluie pour moi, dit-il, surtout pour lui-même. Tu m'aurais laissé une semaine que je serais revenu de moi-même et que je t'aurais pardonné, tu sais que je t'aime trop pour te lâcher.

- J'veux pas que tu crois que je m'en fiche. T'aime.

Le plus vieux pouffa en déposant un baiser sur les cheveux blonds de l'homme contre lui.

- Moi aussi je t'aime. Allez, dors, tu en as besoin. Me fais plus jamais ça, par contre. J'ai besoin de toi en vie.

- Moi aussi, j'ai besoin de toi.

Hangman ne mit pas longtemps à s'endormir de nouveau, se réchauffant peu à peu.

~¤~

Hangman grogna se tournant à la recherche du corps chaud qui avait été contre lui tout la nuit.

- Brad', quémenda-t-il, les yeux encore clos.

- Je suis dans la cuisine, bébé, répondit la voix grave de l'autre homme.

Les yeux de Hangman s'écarquillèrent soudainement alors qu'il sautait hors de son lit, courant vers Rooster sans prendre le temps de s'habiller.

Il l'enlaça puissamment, déposant une flopée de baisers dans son dos.

- Ça fait une semaine que je me réveille sans toi, murmura-t-il, fasciné de voir qu'il était bien là.

Os - Top Gun : Maverick & Top GunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant