Hangman x Rooster & Famille / G

442 20 5
                                    

Colas a été renommé Samy pour des raisons que vous comprendrez ._.

Désolé du dérangement et bonne lecture <3
_______________________________

Nick attrapa sa tête de ses mains, respirant bruyamment alors qu'elle cherchait à évacuer son stress.

Elle allait enfin l'annoncer à ses parents et rien ne l'avait jamais fait plus paniquer.

Elle était d'ailleurs convaincue que même cinq exposés devant son collège entier ne pourraient pas la stresser plus.

- Putain, putain, putain...

- Et bah, t'as de la chance que je sois pas les parents, Papa t'aurait allumé pour jurer comme ça.

- Ta gueule Samy, lança la jeune fille.

Son grand-frère fit mine d'être blessé avant de venir poser ses mains sur les épaules de la plus jeune.

- Ils ont accepté le fait que je sois hétéro, alors dis-toi qu'ils sont prêts à tout.

Même si Nick rit aux mots de Samy, elle était toujours paniquée. Elle sursauta en voyant ses pères rentrer dans la pièce.

- Tout va bien ? lui demanda Hangman en s'approchant d'elle.

- Ouais, fit-elle, la voix tremblante.

- Tu avais quelque chose à nous dire ?

- Je... Ouais...

Voyant que leur enfant cherchait difficilement ses mots, les deux hommes s'assirent. Samy fit de même, encourageant sa sœur d'un geste de la tête.

- Tout va bien Nicolas, tu sais que tu peux nous parler, fit Rooster d'une voix douce.

Le sourire gêné de Nick s'évanouit et elle passa une main dans ses cheveux mi-longs, se mordant la langue.

- Ça fait un moment que je veux vous en parler mais j'ai jamais vraiment su comment vous le dire. Je voulais pas vous le cacher mais c'est assez compliqué et-

- Nick, fit Samy avec un sourire rassurant. Tu te perds.

- Je suis une fille.

Les larmes montèrent aux yeux de Nick qui braqua son regard sur ses deux pères, allant de l'un à l'autre en attendant une réaction.

- Une fille ? demanda Hangman.

- Ouais, je sais pas vraiment comment l'expliquer mais je me sens mieux comme ça.

Nick se tordit les mains en baissant les yeux.

- Tu es sûre ?

- Ouais. Ça fait un moment que je l'ai réalisé, même si j'ai eu du mal à l'accepter.

Les deux adultes acquiescèrent lentement.

- D'ailleurs je... pense changer de prénom. J'avais pensé à Nicole, vu que je voulais garder une trace de Nicolas mais je trouve ça un peu vieux. Je me demandais ce que vous pensiez de Nick.

Rooster se figea, la bouche entrouverte et Nick se mit à trembler, convaincue que c'était mauvais signe.

Elle avait envie de fondre en excuse et de fuir le plus loin possible mais elle ne pouvait bouger ou ouvrir la bouche.

Voilà, elle avait déçu ses parents. Elle savait que ça arriverait de toutes manières. Elle n'était qu'une erreur.

L'une des larmes qui traînait jusque là au bord de ses yeux s'échappa pour rouler le long de sa joue, faisant se lever ses parents d'un seul mouvement.

- Ohh, chérie, ne pleure pas, fit Rooster en venant essuyer sa larme alors que Hangman posait une main sur son bras.

- Tout va bien, continua le blond.

- Vous m'en voulez pas ? tenta timidement la plus jeune.

- Bien sûr que non, Nick.

- J'ai simplement été surpris, dit Bradley d'un ton désolé. Mon père s'appelait comme ça.

- Oh. Je suis désolée.

La lèvre de Nick trembla alors qu'elle réalisait son erreur. Elle n'avait jamais vraiment su le nom de son grand-père, tout le monde l'appelant Goose.

- Je vais changer, ajouta-t-elle en cachant sa déception.

- Non ! Ça te va parfaitement bien, je n'aurais pas pu rêver meilleur hasard, la rassura Rooster avec un sourire ému.

Ses deux pères l'enlacèrent et Samy se joint à leur câlin.

- Et voilà, tu vois que t'avais pas à paniquer.

A travers leur étreinte, Nick donna un coup sur le bras de son frère.

- On se calme les enfants. Bon, je fais quoi pour ce soir ? demanda Rooster en se reculant.

- Lasagnes ! s'écria Nick.

- Nan, hamburgers, protesta Samy.

- Va pour lasagnes, fit Rooster avec un sourire entendu à l'égard de sa fille.

- Quoi ? Mais c'est du favoritisme ! râla Samy.

- Eh, avantage coming-out. On a fait des hamburgers le jour où tu nous as annoncé que t'étais hétéro, Nick a droit à des lasagnes le jour où elle nous annonce qu'elle est trans. C'est la vie.

- Bah j'annonce que je suis cisgenre ! lâcha Samy.

Rooster eut un regard un peu suspicieux avant d'hausser des épaules.

- Ok, mais elle l'a dit en premier donc lasagnes ce soir. Si tu veux, hamburgers demain si tu arrives à convaincre ton père d'aller acheter de quoi en faire.

- Yesss, merci Papa !

Hangman soupira en levant un sourcil.

- Fils indigne, jeta-t-il à son enfant avant d'enfiler son manteau. Vous voulez quoi dedans ?

~¤~

Une semaine plus tard, alors qu'ils mangeaient leur déjeuner, Nick inspira, se donnant du courage avant de poser sa fourchette.

Elle avait autre chose à lui dire et même si elle savait qu'ils allaient le prendre bien, une peur résidait au fond de son ventre. Deux annonces en moins d'un mois, ça faisait peut-être beaucoup.

- Papas, je suis lesbienne.

Hangman hocha de la tête sans s'arrêter de manger alors que Rooster soupirait.

- Tu pouvais pas le dire plus tôt, chérie, j'avais prévu de faire des pois chiches... Bon, tu veux quoi à la place ?

- Escalope à la sauce moutarde avec du riz ?

Rooster fit un visage faussement sévère.

- C'est la dernière fois que j'accepte de changer comme ça. Et vous finirez par manger les pois chiches !

Alors qu'il débarrassait, Samy se tourna vers sa soeur en soufflant de soulagement.

- Merci sœurette, j'espère qu'il laissera les pois chiches pourrir dans le frigo... Qu'il les oubliera et qu'il rachètera jamais ces légumes de malheur. Quelle horreur ces trucs.

Un sourire étira les lèvres de Nick qui continua de manger paisiblement.

Elle avait définitivement la meilleure famille du monde et personne ne pourrait la faire changer d'avis.

Os - Top Gun : Maverick & Top GunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant