- Arrête de faire le con, Hangman, lança Rooster avec exaspération.
Seuls dans les vestiaires, Hangman s'amusait actuellement à titiller Rooster, cherchant à réveiller le pilote qui ne répondait plus à ses provocations depuis quelques temps.
- Ça a jamais eu l'air de te gêner pourtant.
- Ferme-la ! cria Rooster, le visage haineux.
Le blond n'était pas habitué à voir Rooster s'énerver, c'est pourquoi même s'il était habitué à garder son calme, il haussa aussi le ton.
- Mais qu'est-ce que tu as, putain !?
Le visage rouge de Hangman fit ricaner Rooster avec dédain.
- Qu'est-ce que j'ai, hein ? J'en sais rien, mais qu'est-ce t'as, toi, depuis quand t'as si besoin de mes réponses ??
Le blond plaqua l'autre homme sur l'un des casiers du vestiaire, menaçant.
- Te prends pas pour mon pote, Rooster, t'es rien par rapport à moi, chuchota-t-il, méprisant.
- Ah ouais ? Et qui a fait la mission, hein ? Qui a été le wingman de Maverick ? Aw, c'était pas toi, Hangman, c'était moi.
La moue moqueuse de Rooster donna à Hangman l'envie de le frapper. Pourtant, son cerveau et son corps ne semblèrent pas raccord et le blond écrasa ses lèvres sur celles de Rooster.
Il aurait pu se reculer immédiatement mais, même là, les deux hommes réussirent à s'affronter, cherchant à dominer cette sorte de baiser.
Quand ils se reculèrent, haletants et le regard noir, Rooster passa une main sur sa lèvre inférieure.
Il ricana un peu, visiblement peu convaincu.
- Je sais pas pourquoi t'as fait ça mais ça va rien changer.
Hangman repoussa violemment Rooster qui grogna en sentant son dos claquer contre le casier.
Le blond ne répondit pas à l'autre pilote, repartant des vestiaires à grands pas.
Pendant une semaine, les deux hommes s'évitèrent, Hangman arrêtant de chercher à faire réagir Rooster.
- T'évites Hangman ?
Même si c'était une question, Rooster savait que Phoenix connaissait la réponse, c'est pourquoi il tourna vers elle un regard blasé.
- Me regarde pas comme ça, j'ai l'impression que tu as jamais été aussi fade de ta vie ! Plus un sourire, une phrase provocante, tu commences à faire peur !
Rooster soupira en se levant, décidant que la présence de Phoenix ne lui était pas nécessaire.
- Et c'est pas en fuyant que tu vas régler ça ! lui lança la pilote.
Phoenix soupira en voyant le comportement enfantin de son ami. Elle ne comprenait décidément pas pourquoi les deux hommes n'arrivaient pas à s'entendre, surtout que tout leurs prédestinait une relation réussie, qu'elle soit amicale ou amoureuse.
Hangman ne voulait pas retourner à la charge mais il n'arrivait pas à faire autrement. Bon sang comment était-il supposé le voir tous les jours sans pouvoir avoir ne serait-ce qu'une seule interaction avec lui ?
- Rooster.
Rooster roula des yeux en posant un regard dégoûté sur le blond qui cacha sa douleur de son mieux.
- Hangman... Tu veux encore supplier pour avoir de mon attention ?
Hangman s'apprêtait à répondre avec hargne avant de se reprendre. Pour cette fois et cette fois seulement, il allait mettre son égo de côté. Il avait honte mais il savait aussi qu'il ne réussirait pas à faire autrement.
VOUS LISEZ
Os - Top Gun : Maverick & Top Gun
FanfictionJuste des petits écrits à propos de Top Gun et Top Gun: Maverick. Avec un petit wallpaper/même ou juste image tiré.e de Pinterest à chaque os xD Les ships : - Bradley "Rooster" Bradshaw x Jake "Hangman" Seresin - Pete "Maverick" Mitchell x Tom "Icem...