Bob & cie (Omégaverse) / G

427 18 19
                                    

- Et voilà Bob, le présenta Coyote.

Un sourire démangea le visage du nouvel arrivant qui finit par éclater de rire.

- Bob ? demanda-t-il.

- Oui, fit brièvement Bob, gêné.

Il n'avait pas pensé en choisissant son call sign qu'il serait sujet à tant de moqueries, pourtant à chaque fois qu'il rencontrait une nouvelle personne, il avait droit à des remarques désobligeantes.

- C'est si nul ! 'fin excusez moi mais il y a Hangman, Phoenix et... Bob ? Je pense jamais avoir vu pire ! Pas surprenant que tu sois un oméga !

Bob passa une main dans ses cheveux, se forçant de toutes ses forces à sourire.

- Ouais...

- C'est un anagramme peut être ? Il doit bien y avoir une justification ? reprit le nouveau pilote d'un ton moqueur.

- Et bien Hangman avait suggéré Baby On Board mais on cherche toujours, fit Rooster en donnant une tape affectueuse sur l'épaule de Bob, lui souriant doucement.

- Baby On Board ? J'avoue que tu as pas grand chose d'un soldat, tu ressembles plus à un gosse. T'as pensé à changer de métier ? Tu nous manquerais pas !

Les sourires du groupe s'évanouirent légèrement quand ils comprirent que le nouveau était plus moqueur qu'amusé.

- Tu sais quoi, je vais aussi t'appeler Baby On Board, jusqu'à ce que je trouve mieux ! lança le pilote dont Bob n'avait même pas retenu le nom.

Hangman, qui écoutait silencieusement jusque là, passa un bras autour des épaules de Bob qui se blottit inconsciemment contre lui. Le blond lança un regard froid à celui qui s'amusait à se moquer de son ami.

- Non. C'est mon Baby On Board. Pour toi, c'est juste Bob. Puis il est bien plus fort, plus diplômé et a fait des missions bien plus dangereuses que toi, alors redescends un peu.

Le nouvel arrivant déglutit face au ton distant et menaçant du blond.

Personne ne touchait à Bob sous peine de faire face à sa meute énervée. Et tous comprenaient qu'il fallait mieux ne pas se les mettre à dos.

~¤~

S'il y avait bien un truc au sujet duquel Bob était mal à l'aise, c'était son corps.

De base, il ne débordait pas de confiance en soi, mais son corps ne le satisfaisait jamais.

Trop fin. Pas assez musclé. Trop petit. Binoclard.

Trop de raisons pour toutes les citer mais elles l'empêchaient toutes de le sentir à l'aise.

Et être un alpha aurait pu en régler la majorité.

Alors jamais Bob ne se découvrait trop.

Il prenait ses douches en décalé, préférant attendre trente minutes en sueur plutôt que de se mettre nu avec les autres.

Il n'enlevait jamais son tee-shirt sur la plage. Il gardait aussi son short.

Le reste de l'équipe ne s'en était pas aperçu jusqu'à la partie de football sur la plage. Pendant ce match, aucun n'avait gardé de tee-shirt. Sauf Bob.

Il avait senti les regards inquisiteurs sur son corps et avait jeté un regard paniqué autour de lui, cherchant une excuse pour se désister.

- C'est ok, lui souffla Phoenix, le faisant sursauter.

- Hein ?

- C'est ok de pas vouloir te mettre torse nu, mon pote, continua Payback avec un sourire franc.

Os - Top Gun : Maverick & Top GunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant