Hangman x Rooster / T

282 11 0
                                    

J'ai changé d'avis, j'ai envie de mettre les os ici et sur Ao3
_____________________________

«Fais la gueule à Hangman pendant 48 heures.»

Rooster leva un sourcil vers Fanboy, les yeux plissés.

«Quoi ? C’est débile.»

«Allez, s’il te plaît, ce serait super drôle.» reprit Fanboy en faisant la moue.

«Ouais, ça serait amusant de voir Hangman se mettre en quatre pour avoir ton attention.»

Une fois encore, Rooster leva les yeux au ciel.

«Ca marchera jamais. Il en aura juste rien à faire, ou il se moquera de moi. En plus il saura très bien que c’est une de vos conneries : j’ai aucune raison d’être en colère.»

«Allez, fais un effort, il a bien fait un truc, pour lequel tu pourrais lui en vouloir ?»

«Nope. Quelle horreur, mon copain est trop bien, il ne fait pas d’erreur... C’est vraiment chiant...»

Payback lui lança un regard désabusé.

«Allez, il a bien raté un rendez-vous ? Pas apprécié assez quelque chose que tu as fait ?»

Rooster comprit à ce moment qu’ils ne le lâcheraient pas, alors il fouilla sa mémoire à la recherche d’un souvenir, et il finit par hausser des épaules.

«Je passe mon temps à lui répéter que je déteste quand il drague d’autres mecs sous mon nez, et il passe les trois quarts de chacune de nos soirées en boîte ou au bar à le faire. Par exemple hier soir, où j’ai écourté notre soirée vu qu’il était trop occupé à danser avec un autre gars.»

Les yeux de l’entièreté du groupe s’écarquillèrent à l’aveu.

«Pardon ? Il fait ça ? Tu te fous de nous, là ? Qu’est-ce que tu fais encore avec lui ?»

Toute envie de rire avait quitté ses amis qui le regardaient comme s’il leurs avait dit une énormité.

«C’est pas grave, le prenez pas comme ça. Il aime juste me rendre jaloux.»

«Il veut te rendre jaloux mais il remarque pas que tu pars quand tu danses avec un autre mec ?»

«Non, il m’a direct suivi quand je suis sorti, il passe son temps à me regarder quand il fait ça, donc il rate jamais quand je pars ou autre. Mais il va jamais rien faire avec eux, et il le fait pas quand je suis pas là. Je lui fais confiance.»

«Ouais, et t’es surtout pas là, donc tu pourrais même pas savoir, s’il le faisait.»

«Il ne me trompe pas, et ne me trompera pas.»

Son regard dur leur rappela la force du couple, et ils acquiescèrent.

«Mais ça te coûte rien, du coup. Alors tu peux tester ? Et nous raconter ?»

«Bon, si vous voulez, mais vous attendez à rien, parce que ça va être décevant.»

Les autres amis haussèrent des épaules. Ils savaient que Hangman aimaient Rooster, même s’il ne le montrait pas tant que ça, c’était plus qu’évident, et ils se disaient que si le blond s’amusait à ne pas bien traiter Rooster, alors ce petit défi serait parfait. Histoire de lui faire comprendre qu’il n’avait pas tous les droits.

C’est le soir-même que Rooster commença. Hangman était en déplacement en ce moment, alors il n’avait pas besoin de s’inquiéter de ça ce soir, puisque l’autre homme rentrait toujours très tard, quand Rooster dormait déjà.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 23 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Os - Top Gun : Maverick & Top GunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant