Rooster x Hangman (Omégaverse) / M

644 20 11
                                    

Rooster était un alpha. Pilote sûr de lui et impulsif, ça n'avait pas été compliqué à deviner pour qui que ce soit.

Il gardait souvent son odeur cachée, cependant, parce qu'une odeur d'alpha pouvait exciter les omégas à proximité et qu'il se refusait de perturber qui que ce soit, surtout dans le milieu où ils étaient.

Bon et il n'avait en réalité pas le choix, c'était dans le règlement militaire.

Il ne fallait pas distraire les autres avec une odeur.

Certaines natures étaient évidentes, comme le caractère alpha de Phoenix ou Maverick, mais d'autres, comme celle de Coyote, étaient plus difficiles à comprendre.

Dans cette société qu'une partie trouvait mal faite, le statut importait. Un oméga non accouplé allait forcément être oppressé et un alpha allait être adulé. C'était comme ça.

Il était dit qu'un oméga se retrouvait souvent au foyer, sans travail, parce que leur seul job était de s'occuper des enfants.

Pour les omégas mâles, c'était encore plus compliqué. Leur incapacité à avoir des enfants les rendait inutiles et méprisés, leur vouant bien souvent un avenir sombre.

Mais certains s'en sortaient. Bob, par exemple, avait réussi à devenir pilote.

Quant aux bêtas, la façon dont ils étaient traité se retrouvait bien souvent déterminée par leur statut secondaire.

Jeune, personne n'arrivait encore à cacher son statut qui se dévoilait vers la dizaine.

Un oméga ou un bêta à caractère secondaire oméga finissait rapidement par se faire harceler par le reste de la population, et ce surtout s'il était un mâle.

Fanboy était un bêta à caractère secondaire oméga, mais il avait eu la chance de rencontrer Payback jeune. Le plus grand l'avait pris sous son aile, s'occupant de le garder en sécurité jusqu'à ce qu'ils soient prêts à s'accoupler.

Il n'avait été forcé en rien et aurait pu refuser et Fanboy réalisait sans peine la chance qu'il avait eu à ce sujet.

Coyote avait tout d'un alpha physiquement. La posture, la voix, le regard. Mais il n'en avait pas l'aura. On ne cachait pas son aura, on la fabriquait au fil des ans, alors même s'il était possible qu'il ne se soit jamais comporté en tant qu'alpha, ne se créant donc pas l'aura, mais c'était étrange.

Un alpha se créait presque toujours une aura, parce qu'il ne pouvait pas s'en empêcher pendant son adolescence.

Un oméga ou un bêta, au contraire, pouvait ne pas se forger d'aura ou s'en faire une autre, essayant ainsi de passer dans la masse ou dans l'élite.

Bob était l'un des seuls pilotes qui avait réussi, avec son aura d'oméga, à se frayer un passage dans la cruauté habituelle du milieu militaire.

- Rooster !

La voix de Maverick résonna dans l'appartement du plus jeune qui grogna, allongé dans son lit.

- Bon sang, ça empeste l'alpha en rut, il va vraiment falloir que tu t'accouples, ronchonna Maverick en venant ouvrir les volets et les fenêtres de la chambre de son presque fils.

- Je ne peux pas, marmonna Rooster en enfouissant la tête dans son oreiller.

Maverick soupira tristement en lui caressant les cheveux. Rooster était tombé amoureux d'un alpha, et même si c'était possible, il savait que l'alpha en question refuserait de quelqu'un du même statut pour compagnon.

- Il va falloir l'oublier, Roo.

- Je peux pas, geint Rooster avant de lâcher un gémissement en bougeant.

Os - Top Gun : Maverick & Top GunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant