Une semaine déjà que tu avais réalisé tes sentiments pour Sirius.
Depuis, tu n'osais même plus le croiser, c'est sûr, il devait se douter de quelque chose.
La seule personne, au courant de tes sentiments était ton meilleur ami, Remus.
D'ailleurs pour tu ne sais quelle raison, il t'avait demandé de le retrouver dans la salle sur demande.
Quand tu entras, tu fus surprise de retrouver la bande des Maraudeurs et Lily.
T/p: Salut tout le monde !
Remus: Ah T/p, te voilà, enfin !
James: Enfin, Remus va pouvoir nous dire pourquoi il nous a tous réunis.
Remus: C'est simple, en cours de potions, j'ai pu réaliser une potion d'Amortentia et j'aimerais savoir ce que chacun d'entre vous sent.
James: Mais bien sûr Remus, donne-moi ça, ça va être rapide, je sens ma Lily Jolie, il n'y a qu'une personne qui sent l'odeur des vieux livres et de vanille.
Il passe alors le flacon à Lily.
Lily: Moi, je sens l'odeur d'herbe coupée, de santal...
Elle regarde James et ils se sourient.
Lily te tends le flacon, tu sais déjà que c'est Sirius que tu sens et tu n'oses pas le regarder.
T/p: Je sens une odeur de cuir, de chien mouillé...
Tu murmures la dernière odeur, te rappelant la soirée où Sirius t'avait emmené danser sous la pluie pour te réconforter. Tu lui tends le flacon, tout en n'osant toujours pas le regarder dans les yeux, de peur qu'il ne voit tes joues en feux.
Sirius: Pour ma part, je sens une odeur de pluie, de livres et de peinture...
Tu sens alors une main soulevée ton menton et tu croises le regard de Sirius, il te sourit timidement.
Sirius: T/p, c'est toi que j'aime, alors ne te caches pas, tu es tellement ravissante.
Alors que tu rougis une nouvelle fois, il prend ton visage entre ses mains et t'embrasses tendrement.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS
FanfictionRecueil d'OS sur différents univers - Harry Potter ⚡️ - Stranger Things 🩸 - Les Maraudeurs 🐕🦺🦌🐀🐺 - Once Upon A Time... Et pleins d'autres (et si vous avez des envies particulières ou suggestions n'hésitez pas) Ces OS sont au format « x reader...