Maxon 👑💙 (La Sélection)

423 10 4
                                    

~ musique: « They don't know about us »

Chaque jour, tu te demandais pourquoi, tu avais envoyé ta candidature, tu ne connaissais rien du prince et tu ne savais même pas, si tu voulais de cette vie.
Tout ce que tu savais, c'est que pour la première fois de ta vie, tu avais voulu prendre un risque et tu étais là, au château, tu avais traversé toutes les étapes.
Vous n'étiez plus que deux, à pouvoir prétendre à sa main, mais surtout à la couronne.
Depuis que tu étais là, tout ce qui t'importait, c'était Maxon, tu ne savais pas à quel moment, il était devenu aussi important pour toi, peut-être au premier regard, quand tu l'avais croisé par hasard dans les jardins et que tu l'avais pris pour un des jardiniers, lui posant des questions sur le prince, sur lui au final et qu'il avait rit, ce rire cristallin qui t'enchantait, ses mains toujours réconfortantes, qui te tenaient comme si tu étais la chose la plus précieuse de l'univers ou ses lèvres, à la douceur inégalée, qui caressaient les tiennes, avec une douceur infinie.

Perdue dans tes pensées, tu vagabondais dans les jardins, quand tu sentis des mains se posaient sur ta taille et un souffle chaud dans ton cou.

Maxon: Tu es ravissante T/p !

Tu te tournais vers lui, tout sourire.

T/p: Merci Maxon.
Maxon: Madame.

Il tendit son bras et tu y glissas le tien, alors que vous vous promeniez dans les jardins.

Maxon: T/p, tu sais que je dois choisir ce soir, celle qui sera ma femme et ma reine...

Tu hochais la tête.

Maxon: Et il s'avère que l'une de vous deux m'a fait perdre la tête, au point, où je n'arrive même plus à remplir mes fonctions...

Maxon: T/p, je...

Vous vous arrêtez, alors qu'il te regarde dans les yeux.

T/p: Maxon ?
Maxon: T/p, je t'aimerai jusqu'à mon dernier souffle, chaque battement de mon cœur a toujours été pour toi, si tu n'étais plus là, ma vie serait vide sans toi, la vie perdrait ses couleurs, je t'aime du plus profond de mon âme et de mon cœur, tu es tout pour moi... alors T/p...

Il te relâche et commence à s'agenouiller devant toi, alors que tu te couvres ta bouche avec tes mains.

Maxon: T/p, veux-tu faire de moi, l'homme le plus heureux, en devenant ma femme...
T/p: Je... oui, bien sûr que oui !

Tu te jettes dans ses bras, alors qu'il te fait tourner, en riant.
Des larmes de joie coulent le long de ton visage.

T/p: Oups. Désolé.
Maxon: Pourquoi ?
T/p: Je pleure et je sais combien tu as peur de ça.
Maxon: Hé, ne te moque pas !

Vous rigolez.

Maxon: Donne-moi ta main !

Tu tends ta main, alors qu'il y glisse une bague avec un anneau en or, orné d'une rose en saphir.

T/p: Elle est magnifique !
Maxon: Comme toi !

Vous vous souriez.

Il finit par t'attirer contre lui, pour caresser de sa main ta joue, avant de poser ses lèvres contre les tiennes, dans un baiser tendre et passionné.

Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant