Drago Malfoy 🍏💚🐍

793 41 8
                                    

~musique « Hurt me » Madison

Drago et toi n'aviez jamais été vraiment amis, il était à Serpentard et tu étais à Gryffondor.

Tu étais amie avec Harry, ce qui expliquait les regards meurtriers de Malfoy sur toi.

Mais tu ne pouvais t'empêcher de t'interroger sur les raisons de sa méchanceté constante, pour toi, il te paraissait inconcevable que les gens soient méchants volontairement, tu avais toujours pensé que des raisons se cachaient derrière chaque comportement.

Tu avais partager tes doutes avec Harry, Hermione et Ron, mais ces derniers t'avaient dit que tu étais toujours pleine d'espoir et que les gens ne changeaient pas, ils te disaient sans cesse que ta qualité principale était de voir le meilleur chez les gens, mais ils avaient peur que tu sois trop naïve concernant Drago, alors un jour, alors que tu étais dans les couloirs de Poudlard, tu aperçus Drago courir, se dirigeant vers les toilettes.

Tu savais que tu n'avais pas le droit d'y entrer, mais ta curiosité était plus forte, tu t'avanças vers les toilettes et ouvris la porte délicatement sans faire de bruit.

En entrant, tu fus surprise de voir Drago faire face au miroir, des larmes dans ses yeux.

Tu sentis une envie irrépressible de le consoler, alors tu t'avanças délicatement vers lui.

Ton mouvement dû l'alerter car il se tourna vers toi et en te voyant, il essuya rapidement les larmes qui coulaient sur son visage et une lueur de colère passa dans son regard.

Il cracha presque « qu'est-ce que tu fais là ?! ».

Ta voix sortie difficilement face à son ton de colère.

T/p: Euh...je voulais juste voir...si...si tu allais bien...

Il te jugea de haut, avant de dire avec colère « je vais très bien, maintenant va-t-en ! ».

T/p: Mais...

Il te coupa la parole avant que tu puisses argumenter.

Drago: Non, dégage ! Tu m'entends, va-t'en et je te jure que si tu racontes ça à tes petits idiots d'amis, tu le regretteras.

Sur ces derniers mots, il fit de nouveau face au miroir, pensant que ces mots te feraient déguerpir, mais tu ne bougeas pas, tu étais inquiète pour lui, malgré son rejet.

Au contraire même, tu t'avanças vers lui et posa délicatement sa main sur son épaule, murmurant son nom.

T/p: Drago...

La sensation de ta main sur son épaule le fit tressaillir et il te regarda par le biais de la réflection du miroir et quand son prénom s'échappa de tes lèvres, tu crus percevoir une lueur de vulnérabilité dans ses yeux.

Mais il se contenta de murmurer un simple « va-t'en » qui avait perdu toute conviction, comme s'il n'y croyait pas lui-même.

Tu le regardes intensément, inquiète pour lui.

T/p: S'il te plaît, dis-moi ce qui ne va pas

Il soupira.

Drago: Pourquoi ça t'intéresse, tu veux te moquer de moi, le grand Drago Malfoy se cache dans les toilettes pour pleurer
T/p: Quoi ? Non, pas du tout, je suis juste inquiète...

Il te regarda surpris.

Drago: Inquiète ?
T/p: Oui...depuis la rentrée...tu me parais différent, on dirait qu'un poids pèse sur tes épaules...

Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant