~ petite info: je vais vous mettre au début de chaque histoire, une musique qui m'a inspiré pendant que j'écrivais, n'hésitez pas à l'écouter, en même temps de lire le chapitre, j'espère que vous allez aimer, bisous 😘 :
Tu frappes à la porte du 221 B Baker Street, et alors que la porte s'ouvre, tu tombes nez à nez avec Sherlock Holmes.Sherlock: T/p ?
T/p: Bonjour Sherlock, je viens voir Enola.
Sherlock: Je suis désolé, mais elle n'est pas là.
T/p: Quoi, mais pourtant, elle m'a dit de la retrouver ici... oh ! Je vois.
Sherlock te regarde interloqué.
T/p: Elle m'a piégé pour que je vienne te voir.
Sherlock: La connaissant, c'est bien son genre. Je t'en prie, entre.
T/p: Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.
Sherlock: Je t'en prie, tu sais bien qu'il faudra qu'on est cette discussion un jour...
T/p: Très bien !Tu entres dans l'appartement de Sherlock et tu t'asseois sur le canapé, tandis que Sherlock t'observe debout.
Tu évites son regard.
Sherlock: T/p...
T/p: Hmmm...
Sherlock: Regarde-moi, s'il te plaît !Tu lèves les yeux vers lui, alors qu'un sourire apparaît sur son visage.
Sherlock: Voilà, c'est beaucoup mieux, maintenant, je peux voir tes magnifiques yeux !
T/p: Sherlock, arrête...
Sherlock: Pourquoi ?
T/p: Tu sais très bien !
Sherlock: Écoute, tu me connais, je n'ai pas l'habitude d'être accompagné et...
T/p: Et c'est ça qui t'a donné le droit de me lancer ce regard froid, quand je t'ai avoué mes sentiments pour toi ! Monsieur Holmes est au-dessus des sentiments des autres !Tu te lèves brusquement face à lui, à quelques centimètres de son visage.
Sherlock: T/p, s'il te plaît, écoute moi...
T/p: Non, j'en ai assez !
Des larmes de rage coulent le long de ton visage.
Sherlock: T/p !Il attrape tes poignets et t'oblige à l'écouter.
Sherlock: Je n'ai jamais été aussi maladroit qu'avec toi, parce que pour la première fois, je ne contrôle plus rien, avec toi, j'ai découvert un nouveau sentiment, l'amour... Tu m'entends T/p, je t'aime !
Tu le regardes sans comprendre.
T/p: Quoi ? Je... je ne comprends pas...
Sherlock: T/p T/n, tu es la femme la plus admirable que je connaisse, je n'ai jamais su montrer mes sentiments, mais avec toi, tout est différent, tu es la symphonie de ma vie et mon énigme la plus complexe...
Tu souris, alors que des larmes de joie coulent le long de ton visage.
Sherlock: T/p, je t'aime ! Et rien, ne changera ça !Il prend ton visage entre ses mains.
Sherlock: Je peux...
T/p: Bien sûr, Sherlock !
Il pose ses lèvres contre les tiennes et pose ses mains sur tes hanches pour t'attirer plus près de lui. Vous finissez par vous détachez l'un de l'autre, sans vous lâchez du regard une seule seconde.
Sherlock: C'est la première fois que je me sens vraiment comblé !Il attrape une mèche de tes cheveux et l'enroule autour de son doigt, tout en t'observant.
Sherlock: Ma plus belle énigme !
Tu lui souris.
T/p: Viens là, Holmes !
Tu le tires vers toi et l'embrasses.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS
FanficRecueil d'OS sur différents univers - Harry Potter ⚡️ - Stranger Things 🩸 - Les Maraudeurs 🐕🦺🦌🐀🐺 - Once Upon A Time... Et pleins d'autres (et si vous avez des envies particulières ou suggestions n'hésitez pas) Ces OS sont au format « x reader...