~musique: « Before you go » Lewis Capaldi
Les Maraudeurs et Lily se promènent tranquillement sur le chemin de traverse.
James les a invité a passer Noël chez lui et ils font leurs derniers achats tous ensemble.Lily: Pourquoi tu n'as pas invité T/p ?
James soupire.
James: Sirius la déteste...
Lily: Quoi ?!
Sirius: Tu l'as vu, miss parfaite, toujours à se croire supérieure aux autres !Sirius râle.
Lily: Tu ne la connais vraiment pas, si tu dis ça
Remus: Je suis d'accord avec Lily, Sirius, T/p est vraiment quelqu'un de gentille.
Sirius: Pourquoi tout le monde dit ça, je ne peux pas me la voir cette fille...Il soupire et traîne des pieds. James le regarde, se retenant de rire, tandis que Remus et Lily ne comprennent pas sa réaction.
Soudainement, Sirius relève la tête, une étincelle dans le regard.
James: Qu'est-ce qui t'arrive ?
Sirius: La fille, là-bas, elle est incroyable !
James: Hein ?Tout les quatre se retournent dans la direction où regarde Sirius, il voit juste une fille de dos, les cheveux détachés, ondulant dans son dos et elle porte une veste en cuir, ainsi qu'un jean et des bottines à talons noirs.
Elle regarde autour d'elle et quand elle se tourne vers eux, ils te reconnaissent immédiatement, tu as également du rouge sur les lèvres qui apporte de la couleur à ton visage.
Lily t'interpelle.Lily: T/p !
James est mort de rire, en voyant le visage de Sirius, qui est encore sous le choc, que ce soit toi.
James lui souffle à l'oreille « Tu l'as déteste toujours ? » en rigolant.
Sirius: Bien sûr que oui !
Il lui fait un regard noir et croise les bras contre lui.
De ton côté, reconnaissant Lily, tu souris et t'avances vers elle.
T/p: Lily !
Lily: T/p, comment tu vas ?
T/p: Très bien et vous ?Tu dis cela en les regardant tous les cinq, alors que Sirius te jette un regard noir.
Lily: Au faite, qu'est-ce que tu fais là ?
T/p: Je fais mes derniers achats de Noël, d'ailleurs ça tombe bien que je vous croise, je voulais vous envoyez vos cadeaux par hiboux le soir de Noël, mais vu que vous êtes là, je vais vous les donner de suite, par contre, je compte sur vous pour les ouvrir le soir de Noël.Tu dis en souriant.
Lily: Oh oui bien sûr ! Merci beaucoup T/p ! Mon cadeau pour toi, tu le recevras par hibou !
T/p: Merci Lily !Tu tends un paquet à Lily en souriant, puis tu t'avances vers James et lui tend également un paquet.
James: Merci T/p !
Il te sourit et t'embrasse sur la joue.
Puis tu t'avances vers Peter et lui donne également un paquet.
Peter: Oh merci...
Il prend le paquet, les mains tremblantes, il sourit timidement, il est très heureux que tu es pensé à lui. Et enfin, tu te diriges vers Remus et lui donne le sien, il te sourit chaleureusement et te prend dans ses bras, pour te faire un câlin.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS
FanfictionRecueil d'OS sur différents univers - Harry Potter ⚡️ - Stranger Things 🩸 - Les Maraudeurs 🐕🦺🦌🐀🐺 - Once Upon A Time... Et pleins d'autres (et si vous avez des envies particulières ou suggestions n'hésitez pas) Ces OS sont au format « x reader...