Kaz Brekker 🖤

642 22 0
                                    

~musique: « Beggin' » Måneskin


Kaz: Jesper, il fallait vraiment que tu fasses ça ?
Jesper: Désolé patron, c'est un réflexe
Kaz: Si on meurt pas, je te tuerais moi-même !
Jesper déglutit faiblement.

T/p: Les gars, vous pouvez arrêter de vous disputez et plutôt courir...
Jesper: La voix de la raison !
Kaz lève les yeux au ciel, tu le regardes en rigolant, alors qu'un faible sourire apparaît sur son visage, avant qu'il ne reprenne son air impassible.

?: Arrêtez-vous !
Les gardes à votre poursuite commencent à vous rattraper et vous tentez tant bien que mal d'accélérer le pas.

Tu regardes autour de vous, pour trouver un moyen de vous sauvez, en face, tu aperçois un tunnel caché...
Tu fais signe à Kaz, qui comprend et prévient les autres, mais tu sais, que les gardes vous verront descendre et qu'il vous faut une diversion...
T/p: Surtout continuer de courir et sauter directement dans le tunnel, sans vous retourner...
Kaz: Qu'est-ce que tu vas faire ?
T/p: Une légère diversion
Kaz: Non, tu viens avec nous !
T/p: T'inquiète, je gère, tu sais bien !
Tu lui fais un clin d'œil, tout en hochant la tête vers Jesper, pour qu'il empêche Kaz de te retenir.

Tu te retournes alors vers vos poursuivants et prends de l'élan, pour finalement prendre appuie contre un mur, pour sauter et tu sors tes pistolets.
Munie de tes pistolets, un dans chaque main, tu te retournes, une dernière fois vers Kaz, avant de faire feu.
Kaz: T/p !
Jesper tire Kaz dans le tunnel et ils disparaissent, sans que les gardes n'aient rien vu, grâce à ta diversion.

Finalement, tu parviens à en tuer quelques-uns, mais d'autres arrivent rapidement et tu reprends ta course effrénée, cherchant un nouveau moyen de t'en sortir.
Tu parviens à un croisement et prends plusieurs routes sombres, avant de déboucher dans un cul-de-sac.
Tu respires un grand coup, regardant autour de toi, alors que trois gardes, ayant retrouvé tes traces, s'avancent vers toi.
?: Tu ne peux plus rien faire !
?: Rends-toi maintenant !

Tu dégaines rapidement tes pistolets, touchant un des hommes, qui meurt sur le coup, mais un des gardes, parvient à te toucher à la main, te faisant lâcher une de tes armes.
Tu tends ton autre pistolet vers tes assaillants, mais il s'avère que ta gâchette est vide, tu lâches ton dernier pistolet de rage, alors qu'une unique larme coule le long de ta joue car tu sens la fin arriver pour toi, tu fermes les yeux.

?: C'est finit pour...

Ces mots meurent dans sa bouche, alors qu'un coup de feu retentit, ainsi que plusieurs coups violents, tu rouvres les yeux et voit devant toi, les deux corps de tes assaillants, alors que Jaz et Jesper s'avancent vers toi.
Jesper: On abandonne pas un corbeau !

Tu te précipites vers eux.
T/p: Merci !
Tu prends Jesper dans tes bras et alors que tu t'apprêtes à faire la même chose avec Kaz, tu te retiens, hésitante.

T/p: Merci Kaz...
Kaz: Ne me refais...ne nous refais plus jamais ça...

Jesper rigole, mais il s'arrête net, en voyant le regard noir de Kaz.

T/p: Je sais bien que tu t'es inquiété ! Merci Kaz...
Tu t'avances vers lui et dépose un baiser sur sa joue.
Tu aurais juré le voir rougir, alors que tu te reculais face à lui.

Kaz: Bon rentrons !
T/p: Oui, allons...
Kaz: T/p ?

Tu te tournais face à eux, alors que tu retirais ta main de ta côte, révélant une tâche de sang.
T/p: Merde ! Je crois que j'ai été touché...

Tu commences à t'écrouler, mais Kaz te rattrape dans ses bras.
Tu sens tes yeux se fermaient.
Kaz: T/p, reste avec moi ! Je t'interdis de fermer les yeux !
Tu lui souris.
T/p: Tu sais que tu es beau Kaz Brekker...
Kaz: Qu'est-ce que tu racontes ?
Jesper: On la perd là non ?
Ils te regardent inquiets.
T/p: J'ai jamais osé te le dire... mais Kaz Brekker...je...

Tu sens que tu es sur le point de partir, le noir commence à se faire autour de toi.
Kaz: De quoi T/p ?! Dis-moi !

T/p: Je t'aime.

Tu lui souris une dernière fois, avant de perdre connaissance.

Tu finis par te réveiller, alors que la lumière perce, à travers tes paupières, tu tentes de te relever, mais la douleur est encore présente.
T/p: Aïe !
Kaz: T/p !
Il se précipite vers toi.

T/p: Kaz ?
Kaz: Ça va ? Tu te sens bien ?
T/p: Ça va comme quelqu'un de vivant qui s'est prit une balle, mais bien vivante c'est certain !
Tu souris et il te sourit discrètement en retour.

T/p: Ça fait combien de temps, que je suis endormie ?
Kaz: Ça fait deux jours. Inej t'a soigné. Tu sais, j'ai eu tellement peur pour toi...
Il te regarde intensément, avant de se pencher vers toi, pour poser délicatement ses lèvres sur les tiennes.

T/p: En quel honneur ?
Kaz: Je t'aime T/p, moi aussi je t'aime et j'ai failli te perdre, je m'en serais voulu si...
Il a du mal à finir sa phrase, alors tu poses ta main sur sa joue pour le réconforter.
T/p: Regarde, tout va bien... je suis vivante !
Tu souris.

Kaz: T/p T/n, tu es ma plus belle rencontre et j'aurais beau voler les plus beaux objets, tu seras toujours mon plus beau trésor...
T/p: Oh Kaz !

Vous vous embrassez tendrement, alors qu'il s'accroche à toi, de peur de te perdre à nouveau.

T/p: Je t'aime Kaz Brekker !
Kaz: Je t'aime T/p T/n !

Il te prend dans ses bras et vous restez ainsi, pendant de longues minutes.

Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant