~musique « Criminal »
Tu cognais de toutes tes forces contre la porte de la pièce dans laquelle tu étais enfermée, en criant « Laisse-moi sortir ».
De l'autre côté de la porte, Kai était appuyé t'écoutant hurler.
Kai: Cesse de briser ta voix, princesse, tu vas rester ici, avec moi.
T'écroulant au sol de fatigue, tu t'appuies contre la porte et demande « Pourquoi tu me fais ça ? ».
Kai: Parce que tu seras mienne.
T/p: Quoi ? Qu'est-ce que tu racontes ?Il rigola doucement, avant de répondre « Peut-être que tu ne le réalises pas encore, mais toi et moi, nous sommes faits l'un pour l'autre et tu ne m'échapperas pas, personne ne se mettra jamais entre nous ».
T/p: Qu'est-ce que tu essayes de me dire ? Que tu m'aimes ?
Kai: Bien sûr, princesse
T/p: On ne t'a jamais dit qu'on ne traitait pas quelqu'un qu'on aime comme ça
Kai: J'essaye juste de te protéger
T/p: De quoi ?
Kai: Des autres hommes...
T/p: Tu es complètement fou !Il lâche un rire, avant de répondre « Et toi, tu seras bientôt folle de moi ».
Il s'éloigne, te laissant réfléchir à ses paroles qui te paraissaient insensés, mais tu avais toujours trouvé qu'il avait une lueur différente dans son regard, une sorte de folie, mais à aucun moment, tu ne pensais que sa folie se tournerait vers toi.
Tu t'étais toujours dit saine d'esprit, mais les jours passaient à ses côtés, te faisait te remettre en question, y avait-il une limite aux sentiments, où était la frontière de tes propres démons, succombait à son aura de possessivité et de folie ou t'enfuir et risquer un regret permanent qui ne manquait pas de te rappeler que tu commençais à développer des sentiments pour lui et depuis plus longtemps que tu n'oserais l'admettre.
Un jour, tu étais assise au bord de la fenêtre, dont la poignée était bloquée, regardant à l'extérieur.
Soudainement, tu vis sa silhouette couverte de sang, revenir vers la maison, comme s'il sentait ton regard, il releva la tête dans ta direction, un faible sourire éclairant ses traits et c'est à ce moment que tu compris qu'il était blessé, ce qui te fit froncer les sourcils, comment c'était possible.
Tu l'entendis gravir les marches de la maison, pour aller dans la salle de bain, mais quand il passa devant ta porte, tu frappas de toutes tes forces, pour attirer son attention et dis « Kai, s'il te plaît, ouvre moi, je suis inquiète pour toi ».
Tu entendis ses pas s'arrêter devant ta porte et soudainement, la poignée tourna, révélant Kai face à toi.
Sans rien dire, tu t'approchas rapidement de lui, parcourant son corps de tes mains, pour comprendre la source de sa blessure, puis tu vis une plaie béante.
T/p: Qu'est-ce qui s'est passé ?
Kai: Rien qui ne doive t'inquiéter princesse
T/p: Je crois plutôt le contraire, ce n'est pas normalIl soupire, mais sourit face à ton inquiétude.
Kai: J'ai trop forcé et je mets plus de temps à me régénérer, ce n'est rien.
Tu soupires et le tires vers toi, l'entraînant dans ta salle de bain et commencer à nettoyer le sang de son corps.
Il te regarde surpris.
Kai: Ça ne te dégoûte pas ?
Tu ne relèves pas la tête, te contentant de passer l'eau sur lui, avant de répondre « Je suis censé m'habituer non, puisque je suis forcé de vivre ici pour toujours ».
VOUS LISEZ
Recueil d'OS
Hayran KurguRecueil d'OS sur différents univers - Harry Potter ⚡️ - Stranger Things 🩸 - Les Maraudeurs 🐕🦺🦌🐀🐺 - Once Upon A Time... Et pleins d'autres (et si vous avez des envies particulières ou suggestions n'hésitez pas) Ces OS sont au format « x reader...