~musique: « Black Black Heart »
Alors que tu marchais dans les rues de la ville, tu aperçus ton frère Klaus, il ne semblait pas seul, mais impossible de discerner la silhouette à ses côtés, alors tu te dirigeas vers eux, appelant ton frère.
T/p: Klaus !
Ce dernier se tourna vers toi, avec un léger sourire, alors que la personne à ses côtés se tourna à son tour, un sourire charmeur sur les lèvres, que tu reconnus immédiatement.
T/p: Lucien !
Tu lui sautes dans les bras, ce qui le fait rire, alors qu'il passe ses bras autour de toi, te serrant contre lui.
Lucien: Toi aussi tu m'as manqué.
Tu souris.
Klaus: Si vous avez fini, j'aimerais vraiment aller boire ce verre
T/p: Je peux venir ?
Klaus: Non, c'est une discussion entre vieux amis
T/p: Mais...
Lucien: Ne t'en fais pas T/p, on se voit plus tard, d'accord ?Tu hoches la tête avec un grand sourire avant de t'éloigner.
Quelques jours plus tard, tu as entendu Klaus parlait avec Lucien d'une fête chez lui et tu décides de t'y incruster.
Portant une robe t'allant à la perfection et un léger masque doré au niveau des yeux, pour dissimuler ton visage, tu entres et découvre un vrai désastre si on peut dire.
L'alcool coule à flot et tu remarques que la plupart des invités sont des femmes, mais ce qui te choque le plus, c'est de voir Lucien, entourés de deux femmes, semblant apprécier leur compagnie.
Tu sens comme quelque chose se briser en toi à cette vision et avant même que tu puisses partir, ton regard rencontre celui de Lucien et tu jurerais voir une étincelle de reconnaissance dans son regard.
Mais ne t'y attardant pas, tu t'éloignes rapidement, cependant une main agrippe ton poignet avant que tu ne puisses sortir.
Tournant légèrement la tête, tu reconnais Lucien qui te tire contre lui, contre son torse, dans une chaude embrasse.
Son souffle dans ta nuque, il te serre contre lui et murmure à ton oreille « T/p... ».
T/p: Non, il y a erreur...
Il soupire légèrement.
Lucien: Ne me mens pas, je te reconnaîtrai n'importe où, masque ou non.
Il t'entraîne soudainement dans une pièce, refermant la porte derrière vous, en regardant autour de toi, tu reconnais sa chambre.
Avant que tu ne puisses dire quoi que ce soit, il te retire ton masque et te guide vers le lit, pour que vous vous asseyez côte à côte.
Tu le regardes dans les yeux, alors que ses mains sont une présence constante sur ta taille.
Lucien: Qu'est-ce que tu fais là ?
T/p: J'ai...j'ai entendu Klaus dire qu'il venait à une fête chez toi...et je voulais te voir...mais j'ai l'impression d'avoir dérangé...Tu détournes le regard, repensant aux deux femmes à ses côtés, insinuant un sentiment de jalousie au fond de toi.
Il le remarque et pose ses doigts sous ton menton, pour tourner ton visage vers le sien et il murmure « Elles ne comptent pas pour moi... ».
VOUS LISEZ
Recueil d'OS
FanfictionRecueil d'OS sur différents univers - Harry Potter ⚡️ - Stranger Things 🩸 - Les Maraudeurs 🐕🦺🦌🐀🐺 - Once Upon A Time... Et pleins d'autres (et si vous avez des envies particulières ou suggestions n'hésitez pas) Ces OS sont au format « x reader...