Sirius Black 🐕‍🦺

1.1K 67 18
                                    

~ musique: « Riptide »

T/p: Merde ! Merde ! Elles sont où ?

Tu fouilles partout, à la recherche de tes lunettes, dans le dortoir, mais tu ne parviens pas à les trouver.
Tu finis par descendre, dans la salle commune, et tu distingues une silhouette devant toi.
Tu t'approches le plus possible, car ce visage te semble familier, mais difficile à dire sans tes lunettes.
Tu t'empares, de tes deux mains, du visage de la personne en face de toi et tu n'es plus qu'à quelques centimètres de la personne, que tu reconnais enfin.

T/p: Sirius ?
Sirius: Euh oui...mais qu'est-ce que tu fais ?
T/p: Je m'assure que c'est bien toi.
Sirius: Tu peux t'approcher plus si tu veux.

Tu perçois le ton charmeur dans sa réponse.

T/p: C'est pas le moment, Sirius !
Sirius: Moi, je trouve que c'est le moment parfait !

Tu lèves les yeux au ciel.

Tu n'as toujours pas lâché le visage de Sirius, quand vous entendez du bruit provenant des escaliers derrière vous.

James: Patmol ?
Remus: (sur un ton moqueur) On vous dérange peut-être ?!
Sirius: Si vous saviez !
Lily: T/p ?! Mais, qu'est-ce que vous faites ?
James: Depuis, le temps que tu l'aimes...
Sirius: Tais-toi, James !
T/p: Hein ?!

Un silence s'installe, avant que tu reprennes la parole.

T/p: Alors là, j'ai besoin d'explications...mais avant, il y a erreur, j'ai perdu mes lunettes et impossible de les retrouver, donc quand je suis descendue dans la salle commune, je ne savais pas si c'était bien Sirius et je voulais m'en assurer, d'où la position dans laquelle je suis à l'instant, parce que je ne vois rien sans...
James: Ah !

Ils se regardent tous un peu gênés.

Lily: Bon, bougez vous, les garçons ! On va t'aider à les retrouver T/p !

Ils se mettent tous à les chercher, alors que tu relâches Sirius, après lui avoir soufflé dans l'oreille « Il faudra qu'on parle après tous les deux »
Il déglutit faiblement, avant de chercher tes lunettes, à son tour.

Quelques minutes plus tard.

Sirius: Je les ai trouvé !
T/p: Oh oui ! Merci !

Il s'approche de toi et au lieu de te les tendre, il passe sa main dans tes cheveux, pour te les mettre en arrière et il dépose tes lunettes sur ton visage.
Il te souffle dans l'oreille « c'est beaucoup mieux comme ça »

T/p: Effectivement, je vois beaucoup mieux maintenant !

Tu rigoles, mais tu t'arrêtes rapidement de rire, en entendant les paroles de Sirius.

Sirius: C'est sûr que c'est mieux pour m'admirer !
T/p: Sirius !

Tu lèves les yeux au ciel.

Sirius: Oui ?

Il te fait son sourire charmeur.

T/p: Tu n'es pas possible !
Sirius: C'est sûr, il n'y en a pas deux comme moi, je suis un produit unique, chérie !

James éclate de rire, en cœur avec Remus, tandis que Lily lève les yeux au ciel et te tire par le bras.

Lily: Viens, allons-y ! Ils sont insupportables !

Vous vous apprêtez à partir, quand...

Sirius: Attends T/p, on doit parler...

Tu te tournes vers lui, alors qu'il fait ses yeux de chiens battus.

T/p: Arrête, tu sais que je ne peux pas résister à ça !
Sirius: Je sais !

Il te fait un grand sourire.

T/p: Bon, allons-y !

Il te prend par le bras et t'entraîne dans un endroit plus discret, pour que vous discutiez.
À l'abri des regards, vous vous regardez quelques secondes en silence, tout à coup gênés.

T/p: On a perdu la langue, Black !

Tu rigoles, pour détendre l'atmosphère.

Sirius: Euh...T/p...
T/p: Attends !

Il te regarde interloqué.

T/p: James, Remus, Peter ! Allez-vous en, je sais que vous êtes là !

Vous entendez un soupir et des pas, alors que James retire la cape d'invisibilité de lui et des garçons.

James: Tu es trop méchante...

Il te tire la langue et s'en va avec les autres, mais avant qu'ils ne partent, tu cries « Moi aussi, je t'adore James » et tu entends leurs rires, alors qu'ils s'éloignent.

Sirius: Ils sont pas possibles !
T/p: Tu es pareil qu'eux, je te signale !
Sirius: Tu n'as pas tort !

Vous rigolez.

Sirius: Bon T/p, écoute j'ai beau être quelqu'un de confiant...ce matin, quand tu as pris mon visage entre tes mains, j'ai...j'ai paniqué intérieurement vraiment...
T/p: Quoi ?!
Sirius: T/p, ça fait depuis un moment... en réalité, depuis que je t'ai vu sortir avec ce Poufsouffle, que j'ai compris ce que je ressentais pour toi, à chaque fois, que je te vois avec un autre garçon, je ressens une profonde jalousie...en faite, ce que j'essaye de te dire T/p, c'est que je t'aime...

Il baisse les yeux, en faisant un sourire timide.

T/p: Oh, Sirius !

Tu t'empares de son visage, pour l'approcher du tien et pose tes lèvres contre les siennes.
Il te prend par la taille et accentue votre baiser.
Tu lui souffles à l'oreille, entre deux baisers, « Moi aussi, je t'aime Sirius Black et depuis la première fois qu'on s'est rencontré ».

Il te regarde surpris quelques secondes, avant de sourire.

Sirius: Je savais que c'était impossible !
T/p: De quoi ?
Sirius: Que quelqu'un ne résiste pas à mon charme !

Il rigole, alors que tu lèves les yeux au ciel et t'apprêtes à partir. Mais Sirius t'attrape par le poignet et te tire vers lui. Tu atterris dans ses bras et il t'embrasse une nouvelle fois, avant d'ajouter « Toi, tu es à moi ».
Un sourire complice apparaît sur vos visages.

Dans votre moment, vous êtes couper par des cris de joies, plus loin, apparement les Maraudeurs avaient trouvé un moyen de vous écouter en secret.

T/p: Cela alors !
Sirius: Oh tu sais...

Il te tire une nouvelle fois vers lui, pour t'embrasser.

Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant