~musique: « War of Hearts » de Ruelle
Alors que le labyrinthe se referme autour de toi et qu'aucune sortie ne se présente à toi, tu n'as pas le choix et tu envoies le signal avec ta baguette, pour qu'on te sorte.
Plus tard, installée sur un banc, une veste autour de tes épaules pour te réchauffer, qui s'avère être celle de ton petit ami, tu attends les résultats comme tout le monde. Il ne reste qu'Harry et Cédric dans le labyrinthe, même si tu as échoué, tu espères que Cédric va gagner, même si tu es ami avec Harry, car Cédric est tout de même ton petit ami.
De plus, tu sens la fatigue des derniers jours s'accumulaient, alors que tu attend impatiemment de voir qui va gagner, mais tes yeux se ferment.
Tout à coup, tu entends la fanfare joué pour annoncer le vainqueur, tu te relèves précipitamment et aperçoit Cédric et Harry, mais qu'est-ce qu'ils font, tu vois Cédric allongé au sol, qui ne bouge pas et Harry sur lui.
Tu t'avances et là, un cri inhumain se fait entendre, tu te rends compte que c'est ton cri, les larmes coulent à tes yeux, alors que tu te précipites sur le corps sans vie de ton petit ami et tu ne peux que crier et pleurer, car rien ne le ramènera.T/p: CÉDRIC !!!
Tu sens qu'on cherche à t'écarter de son corps, mais tu t'y accroches fermement comme à une bouée de secours. Et en relevant, une minute la tête, tu croises le regard d'Harry, remplis de larmes lui aussi, et tu peux lire sur ses lèvres « Je suis désolé...tellement désolé T/p...j'aurais dû le protéger...je suis désolé... »
Finalement, sans que tu t'en aperçoives, quelqu'un à écarter Harry du corps, alors que ton regard se perd dans le vague.
Actuellement, plus rien n'a de sens pour toi, tu as l'impression que ton monde vient de s'écrouler, alors que tous tes souvenirs avec Cédric défilent devant tes yeux.~Flashback~
Tu sens une main se poser sur tes yeux.
?: Devine qui c'est ?
T/p: Cédric, je sais que c'est toi !Tu rigoles. Tu te tournes vers lui et il se penche vers toi, pour déposer un baiser sur tes lèvres.
Cédric: Tu es la meilleure des petites amies, tu le sais ça.
T/p: C'est toi, qui dis ça M.Parfait !
Cédric: Ah ! Ne m'appelle pas comme ça !Il fait semblant de bouder.
T/p: Oh reviens, mon bébé !
Il te sourit.
Cédric: J'aime mieux ça !
Tu rigoles, alors qu'il court vers toi, pour te soulever dans les airs et il te fait tourner, avant de te reposer et il t'embrasse de nouveau.
T/p: Je t'aime Cédric !
Cédric: Moi aussi, je t'aime princesse !Vous vous dirigez dans la grande salle, main dans la main, en souriant.
~Retour au présent~
Ton coeur se serre, en te remémorant ses souvenirs. Tu ne sais plus ce qu'il se passe à côté de toi, tu restes accrocher à son corps sans vie, les joues baignées de larmes. Tu regardes ses lèvres, qui ne pourront plus jamais t'embrasser, ses yeux qui ne brilleront plus de leurs étincelles joyeuses. Tu prends sa main, qui est désormais froide, la vie s'est retirée de lui et tu te souviens qu'il y a peine 1h, cette même main froide réchauffait la tienne...
~Flashback~
La main de Cédric dans la tienne, tu tremblais de la tête aux pieds.
Cédric: Tu as froid princesse ?
T/p: Non, c'est le stress...on arrive enfin à la dernière épreuve.
Cédric: Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer...et puis, n'oublie pas, qu'on affronte tout ça ensemble, si tu gagnes, je serai le plus heureux...
T/p: Et si tu gagnes, c'est moi, qui serai la plus heureuse...Vous souriez, avant de vous embrasser une dernière fois car l'épreuve va commencer.
~Retour au présent~
Ce dernier baiser, que vous avez échangé, aurait dû être celui d'une longue liste d'autres, mais non, il serait le tout dernier.
Cédric ne reviendrait pas et la simple réalisation de ce fait, brisa ton cœur en milles morceaux, à quoi bon vivre sans lui, vous aviez tellement de projets, de moments à vivre. Mais, on te l'avait retiré, il était parti et rien ne pourrait le ramener, quoi que tu fasses. Alors, tu t'accrochais à son corps, quoiqu'il en coûte, car le voir partir, serait lui dire adieu pour toujours, jamais plus tu ne reverrais son sourire.Tu pleurais sans t'arrêter, tes amis t'avaient rejoins sans que tu t'en rendes compte et te soutenais comme il pouvait, mais tu savais que rien ne pourrait jamais réparer cette douleur dans ton cœur...
Ces moments précieux à ta mémoire, la chaleur de son corps contre le tien, son parfum entêtant, ses sourires lumineux, le goût de ses lèvres contre les tiennes.
Tout ça partie en fumée en une seconde...mais ton amour pour lui ne s'effacera jamais.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS
FanfictionRecueil d'OS sur différents univers - Harry Potter ⚡️ - Stranger Things 🩸 - Les Maraudeurs 🐕🦺🦌🐀🐺 - Once Upon A Time... Et pleins d'autres (et si vous avez des envies particulières ou suggestions n'hésitez pas) Ces OS sont au format « x reader...