Han Solo ✨🔫

427 13 0
                                    

~musique: « Gimme, gimme » ABBA

T/p: Attention ! Derrière toi Han !
Han: Ne t'inquiète pas, ma jolie, je gère toujours !

Tu lèves les yeux au ciel.

Vous êtes en pleine bataille contre l'Empire, alors que des Stormtrooper vous font face, tu tires sur plusieurs d'entre eux et certaines balles manquent de te toucher à quelques centimètres à peine.

Han se tourne vers toi et te souffle « Il faut qu'on rejoigne le Faucon Millenium ».

T/p: Plus facile à dire, qu'à faire ! Tu as vu le nombre de Stormtrooper sur le passage !
Han: Il ne pourra rien t'arriver poupée, je suis avec toi.
T/p: Ton ego ne cessera jamais de me fatiguer, chéri.
Han: Je sais que tu m'aimes, arrête.

Il t'offre son plus beau sourire.

Tu soupires, puis observes les alentours, avant que ton regard ne se pose sur un passage libre, tu fais signe à Han, qui comprend le message.
Tu te lèves précipitamment et cours, l'arme à la main, pour dégager le passage.

Vous parvenez jusqu'au vaisseau et arrivés dans les escaliers, tu aperçois un Stormtrooper, tirant vers vous, alors qu'Han est toujours derrière toi. Tu tires des coups de feu dans sa direction, pour le protéger.
Enfin, à l'intérieur du vaisseau, vous refermez les portes et courez au poste de pilotage. Assis et attachés, Han démarre, avant de se tourner vers toi.

Han: Tu vois tout c'est bien passé, ma jolie.

Tu lui jettes un regard noir.

T/p: Si je n'avais pas été là, tu serais mort...
Han: C'est bien ce que je disais, on forme une super équipe.
T/p: Idiot !

Il te lance un sourire charmeur, en rigolant.
Puis, enclenche enfin la vitesse lumière, pour vous éloignez des combats.

Finalement, très loin dans la galaxie et loin des ennuis, vous pouvez enfin souffler et Han arrête le Faucon Millenium sur une planète calme.

Han: Est-ce que ce calme ne te donne pas des envies...
T/p: Han !
Han: Quoi ?

Il te regarde innocemment.

T/p: Tu es un insupportable gamin.
Han: Un homme, je te prie...et je peux te le montrer de suite.

Il t'attrape par la taille et te plaque contre une des parois du vaisseau, avant de plaquer ses lèvres contre les tiennes. Tu approfondis le baiser et passe tes bras autour de son cou, alors qu'une de tes mains caressent ses cheveux.
Il souffle contre tes lèvres « Alors, c'est qui le gamin, maintenant ».
Tu le regardes, en souriant, avant de répondre « C'est toujours toi, chou ».
Face à son regard outré, tu rigoles.
Et pour t'arrêter, il plaque de nouveau ses lèvres contre les tiennes, ses mains caressant les courbes de ton corps. Tu ressens des frissons te parcourir et une de tes mains finit par trouver le chemin sous son t-shirt, pour parcourir son torse, ce qui le fait sourire.
Il appuie davantage le baiser, avant de te soulever par les jambes et te plaquer davantage à la paroi, alors que vos mains parcourent le corps de l'un et l'autre.

Le souffle court, des étincelles dans les yeux, vous vous regardez, en souriant.

Han: J'ai toujours aimé l'adrénaline.

Tu souris et lui souffle à l'oreille « J'en ai à revendre, mon amour ».

Son sourire s'élargit et ses lèvres se posent tout le long de ton corps, avant de revenir sur tes lèvres, dans un baiser ardent.

Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant