Sirius Black 🐕‍🦺❤️

890 46 0
                                    

~musique: « Rise up » Ben Barnes

Sirius: Elle...quoi ?!

Je le regardais incrédule, n'y croyant pas mes oreilles.

Remus: Elle sort avec Regulus...
Sirius: Comment, elle a pu me faire ça ?!

J'étais en colère, en apprenant que T/p sortait avec mon frère, elle savait pourtant qu'on ne se parlait plus.

Je n'arrivais pas à comprendre ce qui lui était passé par la tête.

Remus: Tu n'as pas le droit de dire ça Sirius !
Sirius: Pourquoi ?
Remus: Tu lui as suffisamment briser le coeur comme ça !
Sirius: Briser le coeur ? Mais de quoi, tu parles ?
Remus: Alors, c'est vrai, tu n'as jamais rien remarqué...
Sirius: Mais de quoi Rem ?
Remus: Ça faisait des années, que T/p était amoureuse de toi...je l'ai vu se décomposer au fil des années, à chaque fois, qu'elle te voyait, embrasser toutes ses filles... donc tu n'as pas le droit de te plaindre Sirius, celle qui a le plus souffert c'est elle, et tu n'as pas le droit de te mettre en travers de sa relation avec Regulus, c'est la première fois, qu'elle est heureuse, depuis très longtemps !

Je le regardais bouche bée, je n'avais jamais rien remarqué, je l'avais fait souffrir, sans m'en rendre compte.

Sirius: Je...mais je l'aime...

Je soufflais ces derniers mots, mais Remus les entendit quand même.

Remus: C'est trop tard Sirius, depuis longtemps déjà...elle a tourné la page, le soir du bal...

Je relevais brusquement la tête.

Sirius: Le bal !
Remus: Je vois que tu t'en souviens, elle était tellement heureuse que vous y alliez ensemble...et toi, qu'est-ce que tu as fait, tu l'as abandonné, pour une autre de tes conquêtes...
Sirius: Non, ce n'est pas ce que tu crois !
Remus: Vraiment ?
Sirius: Oui, je l'ai abandonné, parce que j'ai pris peur, en l'invitant ce soir là, et en la voyant dans sa magnifique robe, j'ai réalisé que je l'aimais et au lieu de le lui dire, j'ai fui, j'ai trouvé la première fille qui passer et l'ai embrassé... je m'en suis tellement voulu...
Remus: C'est ce soir là, qu'elle s'est rapproché de Regulus, il l'a trouvé au détour d'un couloir en larmes, à cause de toi. Ils ont discuté... et au fil des jours, ils se retrouvaient en secret pour discuter ou ils échangeaient simplement des sourires discrets, jusqu'au jour, où ils se sont aperçus qu'ils s'aimaient...

J'étais sous le choc de toutes ses révélations, mais je me devais de rétablir la vérité.

Sirius: Il faut que je m'excuse, que je lui explique pour le soir du bal !

?: Non !

Nous nous retournâmes et furent surpris de voir Regulus face à nous.

Regulus: Je t'en prie, ne fait pas ça Sirius !
Sirius: Pourquoi ?
Regulus: Parce que le jour où T/p et moi, nous nous sommes mit ensemble, elle m'a tout dit,  ses sentiments qu'elle avait eu pour toi...enfin qu'elle a toujours...
Sirius: Quoi ?!
Regulus: Si elle savait que tu l'aimais, tu la mettrais dans l'embarras...je suis son deuxième choix, je le sais, je l'ai accepté...mais si tu lui disais tes sentiments, ça la briserait, elle serait prise entre nous et je ne te laisserai pas la blesser à nouveau...

Je voyais sa détermination, je pouvais ressentir l'amour fort qu'il lui portait, aussi fort que le mien.
Je savais que si je l'aimais vraiment, je lui devais bien ça.

Sirius: C'est d'accord...

Après ce soir là, la vie s'écoula comme à son habitude, Regulus et T/p étaient heureux ensemble, même si mon coeur se briser de les voir ensemble, j'étais heureux pour eux.

Je veillais toujours sur elle à distance, elle avait été ma meilleure amie, j'aurais rêvé qu'elle soit plus, mais je resterais son ami fidèle.
Depuis cette discussion, je n'étais sorti avec personne d'autre, je ne respirais que pour elle, mon âme et mon cœur étaient tournés vers elle, jusqu'à mon dernier souffle.

Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant