~musique: « Nothing's gonna hurt you baby » Cigarettes After sex
Mattheo et toi, ça se résumait à se lancer des piques chaque fois que vous vous croisiez, si pour les autres élèves, c'était le reflet de votre haine l'un envers l'autre, en réalité, il y avait quelque chose d'autre qui se cachait derrière...
Tu marchais dans les couloirs, perdue dans tes pensées et tu ne faisais pas attention où tu allais, quand tu percutas quelqu'un.
Sur le point de tomber, tu sentis la personne te rattraper, en posant ses mains sur tes hanches.Tu relevas la tête, croisant le regard d'un serdaigle.
T/p: Merci
?: Je t'en prieIl te souriait et ne te lâchais pas.
?: Tu es ravissante.
T/p: Euh...merciTu sentis ton visage rougir légèrement.
Quand tout à coup, tu te retrouvas au sol, Mattheo avait surgi de nul part et t'avait écarté du Serdaigle, soulevant ce dernier violemment contre le mur.
Ses yeux étaient remplis de haine, alors qu'il lui parlait.Mattheo: Ne t'approches pas d'elle !
Tu te levais précipitamment, pour éloigner Mattheo du pauvre garçon.
T/p: Mattheo, lâche-le !
Ce dernier se tourna vers toi et lâcha le garçon, qui tomba au sol et Mattheo te prit par le bras, t'entraînant dans une classe vide.
Il ferma la porte derrière vous et te plaqua contre le mur.
Il souffla dans ton cou « Tu es à moi ».Il plaqua ses lèvres sur les tiennes et sans réfléchir, tu répondis à son baiser avec ardeur, tout en passant tes jambes autour de son corps. Il te souleva, une de ses mains te tenant au niveau de la taille et l'autre sur tes fesses.
Vous vous écartèrent finalement, en haletant.
Mattheo te regardait avec envie, son regard trahissait une certaine possessivité et il passa une de ses mains sur ton visage, glissant son doigt sur tes lèvres.
Mattheo: Putain...
Il soupira.
T/p: Mattheo...
Mattheo: Oui princesse ?Tu fus surprise par son ton doux.
T/p: C'était quoi ça ?
Mattheo: La vérité, que je cache depuis tout ce temps...je te veux, je ne veux que toi T/p, ça a toujours été le cas...te voir avec cet idiot, ça a réveillé ma jalousie...Tu le regardais stupéfaite.
Mattheo: Je ne veux plus te voir avec d'autres garçons
T/p: Quoi ?!
Mattheo: Tu es à moi, rien qu'à moi.Son regard était à la fois emplis de désirs et en même temps, il y avait quelque chose de féroce.
T/p: Mais Mattheo...
Il ne te laissa pas finir ta phrase, plaquant de nouveau ses lèvres sur les tiennes, tes bras autour de son cou, vos corps serrés l'un contre l'autre.
La tension était intense entre vous.
Tu ne pouvais nier ce que tu ressentais pour lui, même si ça voulait dire accepté sa jalousie constante, mais en cet instant, rien ne comptait à part ce baiser échangé.
Mattheo se penche à ton oreille et te murmure « À mes côtés, tu ne risqueras rien, je t'aime bébé, tu es ma nicotine, je t'aime à en devenir fou, tu es mon brouillard à moi, mon feu intérieur, sans toi ma vie n'a pas de sens »
Tu lui souris chaleureusement et pose délicatement tes lèvres contre les siennes, avant de murmurer à ton tour « moi aussi je suis folle, parce que je veux le tenter aussi, je veux faire le grand saut avec toi, je veux être ta drogue, bébé »
VOUS LISEZ
Recueil d'OS
FanficRecueil d'OS sur différents univers - Harry Potter ⚡️ - Stranger Things 🩸 - Les Maraudeurs 🐕🦺🦌🐀🐺 - Once Upon A Time... Et pleins d'autres (et si vous avez des envies particulières ou suggestions n'hésitez pas) Ces OS sont au format « x reader...