Coucou tout le monde, voici un chapitre spécial pour Halloween, où vous pouvez essayer de deviner le personnage, avant la révélation finale. 🎃
⚠️Ceci est une fiction, âmes sensibles s'abstenir, j'ai essayé de rester soft quand même, mais certains détails peuvent être limites selon votre sensibilité⚠️ 🩸🌶
Bonne lecture et Joyeux Halloween à tous 🎃👻
Musique: « Despicable » Grandson
La nuit était tombée depuis un moment, mais si quelqu'un prêtait une oreille attentive, on pouvait entendre les pas précipités dans le couloir et la respiration saccadée.
Tu courais aussi vite que tu pouvais, la sueur dégoulinant dans ton dos, alors que tu fuyais le chaos qui avait eu lieu à la fête.
La peur au ventre, les images défilaient dans ta tête, le sang qui s'était écoulé des corps sans vie de tes amis, les cris de douleur et de peur, la fuite de tout le monde.
Tu ne savais pas qui était encore en vie, tu avais pensé d'abord à ta propre vie, après avoir vu cette silhouette sombre apparaître.
Tu ressentais encore le frisson qui t'avait envahit comme un avertissement du danger, avant qu'il n'apparaisse, son visage dissimulé par un masque et sa silhouette par une cape d'un noir aussi profond que la nuit, de quoi le confondre avec les ombres elle-même.
Atteignant la forêt interdite, tu t'y réfugies sans réfléchir et te dissimule derrière un tronc, pour reprendre ton souffle.
La respiration haletante, la main sur le coeur, tu essayes de te calmer, en vain, alors que les images de la soirée hantent ton esprit.
Soudainement, tu entends un bruit de branche comme si quelqu'un avait marché dessus, ta respiration se coupe et tu te plaques davantage contre le tronc, fermant les yeux, espérant que ce soir ne sera pas ton dernier.
La peur coulant dans tes veines, tu entends soudain une voix sombre, mystérieuse et dangereuse.
« Ça ne sert à rien de te cacher, ma jolie »
Des frissons te parcourent l'échine à ce simple son, tu jurerais qu'il sait déjà où tu es et cette simple pensée te fait dire qu'il n'y a plus de voie de secours pour toi.
Avant que tu ne puisses réfléchir davantage, sa voix retentit de nouveau avec cette teinte dangereuse mêlée à une pointe séductrice, comme la voix des sirènes qui emprisonnent les marins par leurs seules cordes vocales.
« Tu seras mienne, mon joli petit jouet, ma petite poupée, alors sort de ta cachette... »
« T/p... »
Ton nom sur ses lèvres te fait frissonner et tu jurerais que sa voix t'est familière, mais avec son masque les sons sortent plus brouillés.
Tout à coup, tu sens une poigne dans ton cou et ton regard rencontre son masque, il se tient face à toi, de toute sa hauteur et tu te sens comme une proie prise aux pièges, tes yeux se ferment, attendant le coup fatal, mais au lieu de cela, sa poigne autour de ton cou se resserre et sa voix retentit de nouveau.
« Ouvre les yeux »
Tu fais ce qu'il dit par peur et une pointe de curiosité que tu n'avoueras jamais.
Sans prévenir, il retire son masque et ton regard rencontre ce regard acier si familier et le seul mot qui s'échappe de tes lèvres à ce moment-là est « pourquoi ? ».
Il sourit amusé, avant de répondre « parce que je suis fait pour ça, le meurtre coule dans mes veines ».
T/p: Et maintenant, c'est mon tour ?
Son sourire s'efface, alors qu'il dit « Toi, jamais, jamais je ne te tuerais...tu es à moi, corps et âme, je ne laisserais pas ma petite souris s'échapper ».
Il retire sa cape, révélant son torse nu où demeure quelques tâches de sang de ses victimes, ton regard se fige sur le sang, effrayé mais tu ne peux nier la chaleur qui monte à ton visage à la vision de son torse musclé, ce qu'il remarque car son sourire sadique s'étire « tu aimes ce que tu vois ? ».
Tu n'oses pas répondre et avant même que tu ne puisses y penser, il ouvre ta chemise révélant ton soutien gorge sous ton regard surpris et un léger halètement de surprise t'échappe.
Il sourit, avant de passer ses mains gantés sur ton corps, traçant des sillons de sang, qui te font gémir.
« Déshabille toi »
Sans réfléchir, tu lui obéis, retirant le reste de tes vêtements, te sentant soudain vulnérable, d'autant qu'il pointe son couteau encore ensanglanté dans ta direction, une menace silencieuse.
Il glisse la lame de son couteau sur ton corps, sans pour autant l'enfoncer, il aime l'attrait du frisson, du danger, mais il sait pertinemment que pour rien au monde il ne te ferait le moindre mal.
Tu le scrutes anxieuse et une part de toi, sombre, se sent excitée par ces nouvelles sensations mêlant le frisson de la peur et du désir.
Finalement, il presse sa lame contre la paume de sa main, laissant le sang dégouliné et dit dans un murmure « je préfère voir mon sang sur toi, après tout, tu es mienne », avant de presser sa paume laissant les gouttes couler sur ton corps, l'étalant.
Sa langue passe sur ses lèvres à cette vision.
« Tu es tellement sexy et mienne »
Une part de toi a envie de lui faire plaisir et tu t'empares de sa main blessée, glissant ta langue sur la plaie ouverte, le goût de cuivre sur tes lèvres, ce qui fait naître un sourire satisfait sur ses lèvres.
« Ma petite poupée est si gentille pour moi ».
Puis ses lèvres se pressent contre les tiennes avec fureur et une faim retenue depuis longtemps, ses mains parcourent ton corps avec désir et dévotion, et tes propres mains tracent les lignes de son torse.
Il te soulève du sol, tes jambes autour de sa taille, te plaquant contre le tronc de l'arbre, alors que la chaleur ne fait que monter entre vous, en contraste avec le froid ambiant de la nuit.
Les baisers et les caresses ne s'arrêtent pas, comme une braise ardente, impossible à éteindre, de même que les gémissements et son nom qui ne cesse de s'échapper de tes lèvres.
« Oui, c'est ça, princesse, continue de dire mon nom, tu es à moi et je suis à toi, et je tuerais quiconque essayera de m'éloigner de toi, le monde prendra feu, si je ne t'ai pas ».
Ses mots enflamment ton bas ventre, alors que vos lèvres se rencontrent de nouveau.
Le souffle court, seuls les étoiles seront les témoins de cette nuit.
« Oui... »
Son nom t'échappa une nouvelle fois dans un gémissement de désir et de plaisir, parce qu'il sera à tout jamais le dernier mot sur tes lèvres et il en fera sa mission.
« Tom... »
Sous le ciel nocturne de cette nuit sanglante, où il élimina les personnes qui t'auraient tenu éloigné de lui, il te prit entre ses fils possessifs et il ne te laisseras jamais partir, parce que Tom Riddle était comme ça, possessif, jaloux et dangereux et toi tu étais désormais sienne.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS
FanfictionRecueil d'OS sur différents univers - Harry Potter ⚡️ - Stranger Things 🩸 - Les Maraudeurs 🐕🦺🦌🐀🐺 - Once Upon A Time... Et pleins d'autres (et si vous avez des envies particulières ou suggestions n'hésitez pas) Ces OS sont au format « x reader...