Prince Caspian 👑❤️

1.1K 34 3
                                    

~musiques: « Love Story » de Taylor Swift

« Soldier, Poet, King »

Tu es au balcon du château et tu regardes l'extérieur, alors que les larmes coulent sur tes joues.
L'homme que tu aimes a été blessé pendant une bataille et il est entre la vie et la mort.
Tu t'en veux car tu n'as pas réussi à le protéger.
En voyant, l'épée le traverser, tu t'étais précipité vers lui et avait tué de sang froid, la personne qui lui avait fait ça.
Tu te rappelles ce que vous vous étiez dit, avant d'aller au combat.

~Flashback~

Tu étais en train de marcher dans un des couloirs du château, quand une voix t'interpella.
Caspian: T/p !
Tu te tournes vers lui.
T/p: Qu'est-ce qui se passe Cas ?
Caspian: C'est vrai, ce que j'ai entendu, tu veux venir sur le champ de bataille avec nous ?
T/p: Oui !
Caspian: Je te l'interdis !
T/p: Quoi ?! Mais pourquoi ?
Caspian: Parce que je ne veux pas, qu'il t'arrive quelque chose...
T/p: Il ne m'arrivera rien, tu m'entends.

Tu poses ta main sur sa joue, en le regardant droit dans les yeux.
Alors qu'il te sourit, tu retires ta main, sentant le rouge te monter aux joues.
Caspian: J'aime quand tu fais ça...
Il relève ton visage vers lui et dépose un baiser sur ton front.

T/p: Euh... Cas... je...
Caspian: Oui ?
Il te regarde attentivement.
T/p: Euh, non rien...
Caspian: Tu es sûre ?
Il scrute ton visage.
T/p: Oui !
Tu souris et alors qu'il s'en va, ton sourire s'efface et tu trembles de la tête au pied, tu as peur, mais surtout tu n'arrives pas à lui dire ce que tu ressens sur le coeur.

~Fin Flashback~

Alors que tes larmes continuaient de couler, tu ressentais de la culpabilité et toujours cette peur.
T/p: Pourquoi... pourquoi, je ne lui ai pas dit que je l'aimais, si ça se trouve, je n'aurais plus l'occasion de voir son visage, ses yeux rêveurs et son sourire à chaque fois que je l'appelais Cas...

Caspian: Alors, c'est le moment de me le dire...

Tu te retournes brusquement, alors que se tient  face à toi, un Caspian souriant, qui se tient sur une canne, à cause de sa blessure.

T/p: Cas !
Tu te précipites vers lui et lui sautes dans les bras.
Caspian: Ouch, aïe !
Tu te recules.
T/p: Oups ! Je suis désolée !
Caspian: C'est rien ! Moi aussi, je suis heureux d'être là !
Il te sourit et tu lui retournes son sourire.

T/p: J'ai eu tellement peur...
Tu baisses la tête, mais Caspian relève ton visage et se penche vers toi, pour te souffler à l'oreille.
Caspian: Tu n'as pas quelque chose à me dire...

Tu le regardes, les joues rouges.
T/p: Euh...oui...je...je t'aime... Cas...
Caspian: Quoi, je n'ai pas entendu.

Tu fermes les yeux et cries.
T/p: JE T'AIME CASPIAN !
En rouvrant les yeux, tu t'aperçois que Caspian rigole.
T/p: Oh, tu m'avais entendu !
Il rit de plus belle.
T/p: Cas !
Tu lui donnes une tape sur la tête, alors qu'il se penche une nouvelle fois vers toi.

Caspian: Moi aussi, je t'aime T/p ! Veux-tu bien être ma Reine ?
T/p: Ce serait un plaisir mon Roi !

Caspian pose délicatement ses lèvres contre les tiennes, avant que l'envie ne prenne le dessus et vous vous embrassez avec plus d'avidité et malgré la douleur, Caspian lâche sa canne pour te tenir plus près de lui, ses mains dessinent la courbe de tes hanches, alors que les tiennes caressent son torse, l'amour vous consume.

Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant