The Darkling 🖤☀️

775 16 0
                                    

Son sourire, sa voix, tout.
Tu ferais tout pour lui.
Tu connais tout de lui, même sa face la plus sombre, il ne te l'a jamais caché, il a toute confiance en toi et toi en lui.
Tu sais que tout ce qu'il a toujours fait, c'est par vengeance, si la cruauté et la peur des geishas n'avaient pas enflé dans les hommes du royaume, il n'aurait pas tout perdu et le Fold n'aurait pas été créer.

Tu es l'Invocatrice de lumière et à ce moment précis, tu es en colère.
Tu entres dans les appartements privés du Darkling sans frapper.
Il est seul et il relève la tête surpris, par ton entrée et finit par sourire, en voyant que c'est toi.
Darkling: Qu'est-ce que je peux faire pour toi T/p ?
Il sourit.
T/p: Me dire pourquoi, tu ne m'as pas dit pour le cerf !
Darkling: Ah ça...
T/p: Oui, je croyais qu'on se disait tout !
Darkling: Calme-toi ! C'était une surprise pour toi, je veux t'en faire un amplificateur.
T/p: Un amplificateur, pour moi...
Darkling: Oui, pour toi, ma jolie Invocatrice de Lumière.
Il te sourit.
T/p: Hmmm...
Tu rougis.

T/p: Aleksander...
Darkling: Oui...
Il se rapproche plus près de toi et s'empare de ton visage avec ses mains.
Darkling: Magnifique, cette petite Invocatrice !
T/p: M. Le Darkling me flatte !
Tu souris, tandis qu'il rigole en t'entendant.
Son rire éclatant qui t'a charmé dès les premiers moments où tu l'as entendu.
Tu le regardes, alors que tes pensées dérivent sur sa personne.

Le Darkling s'approche de toi et pose ses lèvres contre les tiennes, tu reprends tout à coup conscience de ce qui t'entoure et tandis qu'il se détache de toi, tu le regardes.
T/p: En quelle occasion ?
Darkling: Pour célébrer mon affection, pour la plus belle des Grishas.
T/p: Ne dis pas n'importe quoi.

Tu détournes le regard mais il s'empare une nouvelle fois de tes lèvres et cette fois-ci il ne se détache pas de suite. Vous êtes à bout de souffle mais vous restez scellés l'un à l'autre. Vous finissez par vous écarter et il replace une mèche de tes cheveux derrière ton oreille. Il te regarde droit dans les yeux et sourit.
Darkling: Je t'aime !
T/p: Moi aussi, mon général !
Vous rigolez.

T/p: Je t'aime, Aleksander !
Il te sourit et t'embrasses une nouvelle fois.

Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant