Luke 💙👻

842 17 2
                                    

PDV Luke:
Le groupe et moi, nous avions tous nos rêves à portée de main, mais le destin en a décidé autrement.
Le jour où nous sommes morts, j'ai cru avoir tout perdu, la musique et la fille que j'aimais T/p.
Mais, nous étions redescendu sur Terre car une quête inachevée, nous attendait et alors qu'on pensait retrouver notre vie, plusieurs années étaient passées.

Nous étions en train de répéter, quand je repensais, à elle, elle avec qui, je partageais tout et qui me manquait, elle avait dû vieillir et s'être fondée une famille, sans moi.
Ressassant, mes idées noires, je préférais faire un tour dehors.
Luke: Les gars, je reviens...
Je partis dehors.
Reggie: Qu'est-ce qu'il a ?
Alex: Il doit penser à T/p, laissons-le...

Alors que je marchais dans les rues, entre les passants qui ne pouvaient me voir, je sentis tout à coup, un regard sur moi, je cherchais qui pouvait bien me regarder et surtout me voir.
Et soudain, je la vis, mon regard s'illumina.
J'accourus vers elle.

PDV T/p:
Luke: T/p ! Tu me vois ?
T/p: Luke, c'est toi !
Les larmes perlaient à tes yeux.
Tandis que Luke prenait ton visage entre ses mains, pour s'assurer, qu'il s'agissait bien de toi et non d'une illusion.
Luke: Tu...comment, tu m'as tellement manqué...
T/p: Toi aussi, je...
Luke: Comment, c'est possible, tu aurais dû vieillir, vivre ta vie sans moi.
T/p: Je... le soir, où les garçons et toi, êtes morts, j'ai reçu un appel, alors que j'étais en voiture pour vous rejoindre, en apprenant la nouvelle, j'étais sous le choc et je n'ai pas vu la voiture qui arrivait en face...et je suis morte le même soir...
Luke: Non ! Tu aurais dû vivre, je suis tellement désolé...

Tu poses ta main sur sa joue et le regarde dans les yeux.
T/p: Je n'aurais jamais réussi à vivre sans toi Luke, je t'aime depuis toujours.
Son regard brilla d'un nouvel éclat, tandis qu'il te souriait.
Luke: Moi aussi, je t'aime !
Il s'empara de ton visage, pour coller ses lèvres contre les tiennes.

Luke: Toi, tu viens avec moi !
Il te prit la main et t'entraîna derrière lui.
Il t'emmena retrouver Alex et Reggie, qui furent tout aussi surpris de te voir, mais aussi heureux, tu étais quand même leur meilleure amie.

Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant