Ça fait maintenant près d'une semaine que Billy et toi, vous êtes disputés.
Billy Hargrove, ton petit ami, qui a tendance à être extrêmement jaloux et c'est une nouvelle fois, la raison de votre dispute.
En effet, tu discutais tranquillement avec ton meilleur ami, Steve Harrington, et tu avais fait « l'erreur » de le prendre dans tes bras, pour le féliciter. Billy qui avait tout vu, à piquer une nouvelle crise de jalousie et vous ne vous parlez plus depuis car tu es parti énervé.Alors que tu sors du lycée, tu le vois dehors, à côté de sa voiture, entrain de fumer, tu tentes de continuer ton chemin mais il t'aperçoit et t'interpelles.
Billy: T/p !
Tu ne lui réponds pas.
Billy: T/p, monte dans cette voiture !
Tu décides de lui faire face.
T/p: Non Hargrove !
Il est furieux et s'avance vers toi.
Billy: Monte dans cette voiture !
Il est à deux centimètres de ton visage, il fulmine et t'attrapes le poignet pour te forcer à l'écouter.Tu préfères ne pas insister et montes avec lui dans sa voiture.
Tu ne lui parles pas du trajet.
Billy: Putain T/p, regarde-moi !
T/p: Non !
Billy: T/p, tu sais bien que tu es à moi !
T/p: Je ne suis pas ta chose Billy !Il arrête la voiture et te fais descendre.
Billy: T/p, je t'aime, tu m'entends !
T/p: Et alors ?
Billy: Tu ne m'obligeras pas à m'excuser de t'aimer.
T/p: C'est pas ce que je te demande.
Billy: Qu'est-ce que tu veux alors ?
Il commence à trembler.T/p: Billy... qu'est-ce qui t'arrive ?
Il relève les yeux vers toi.
Billy: Je t'aime T/p, j'ai jamais ressenti ça pour quelqu'un, j'ai tellement peur de te perdre.
Une larme coule le long de son visage.
T/p: Ça n'arrivera pas.
Tu l'embrasses et il te répond avec plus d'ardeur.
Vous vous lâchez enfin après quelques secondes pour reprendre votre souffle et tu te réfugies dans ses bras.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS
FanficRecueil d'OS sur différents univers - Harry Potter ⚡️ - Stranger Things 🩸 - Les Maraudeurs 🐕🦺🦌🐀🐺 - Once Upon A Time... Et pleins d'autres (et si vous avez des envies particulières ou suggestions n'hésitez pas) Ces OS sont au format « x reader...